Entrainement pour la chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Je me demande, si c'est pas un braco ce playmobil? Il agraine bien...sacrée installation...Son flingue, on voit qu'il s'y connait, c'est du Browning :P :P :lol: :lol:
eric92

Message par eric92 »

Ben moi c'était un mauvais rosé et j'ai mal aux cheveux :(

Bon, je vais me coucher, en ayant, après une journée de pluie de merde, au moins appris un truc sur la tour de battue.

Et je ne chasse pas encore : j'ai ma journée de formation vendredi prochain au Fort du Trou d'Enfer à Marly le Roy (un nom comme ça, même pas en rêve je l'aurai inventé :x )

Allez, bonne nuit les copains et bon courage pour cette semaine :|
Maxime10

Message par Maxime10 »

Nous, ce qu'ils apellent la tour de battue, c'est en fait une tour à une dixaine de mètre de hauteur qui t'envoie des plateaux.

C'est au milieu de la foret et tu te déplaces autour de cette tour de facon à avoir à tirer des traversards , des fuyards et des rentrants , coup du roi, etc ... c'est pas mal comme truc.

mais je reconnais que le nom n'est pas super approprié...

Bien vu les pleymos ZH :D
Pluto

Message par Pluto »

@Maxime10 wrote:Nous, ce qu'ils apellent la tour de battue, c'est en fait une tour à une dixaine de mètre de hauteur qui t'envoie des plateaux.

C'est au milieu de la foret et tu te déplaces autour de cette tour de facon à avoir à tirer des traversards , des fuyards et des rentrants , coup du roi, etc ... c'est pas mal comme truc.

mais je reconnais que le nom n'est pas super approprié...

Bien vu les pleymos ZH :D

La tour, tout simplement!

C'était pour "chambrer" Eric, vu qu'il me taquine, fallait bien que je le taquine aussi :wink: Sans rancune...juste pour rire 8) :D
Maxime10

Message par Maxime10 »

J'ai l'impression de pas pouvoir t'envoyer de MP Eric, tu les recois ou pas ?
eric92

Message par eric92 »

@Pluto wrote:

C'était pour "chambrer" Eric, vu qu'il me taquine, fallait bien que je le taquine aussi :wink: Sans rancune...juste pour rire 8) :D

Ptain, il m' a eu ! Faut croire que le rosé était vraiment traître ! :evil:

Quand je relis ta grosse connerie, j'en reviens pas... j'ai pas lu, c'est pas possible !!! (me souviens plus)

Bon quoiqu'il en soit, :carton:es

:evil: Le fair play, c'est beau c'est élégant, mais qu'est-ce que ça fait mal au ;c:ry:

Maxime : pas reçu ton mp , parle en clair (sauf si proposition malhonnête..)
Pluto

Message par Pluto »

@eric92 wrote:@Pluto wrote:

Ptain, il m' a eu ! Faut croire que le rosé était vraiment traître ! :evil:

Quand je relis ta grosse connerie, j'en reviens pas... j'ai pas lu, c'est pas possible !!! (me souviens plus)

Bon quoiqu'il en soit, :carton:es

:evil: Le fair play, c'est beau c'est élégant, mais qu'est-ce que ça fait mal au ;c:ry:

Maxime : pas reçu ton mp , parle en clair (sauf si proposition malhonnête..)

Pas de soucis, Eric! :D :wink:

Evite le rosé! Cela fait mal à la tête! Un vin pour les nanas...de toute façon, elles ont toujours un truc qui ne va pas, mal à la tête...

Bois du rouge, du bon, cela t'aurai éviter de gober ma connerie! La tour de battue... :x
eric92

Message par eric92 »

@Pluto wrote:

de toute façon, elles ont toujours un truc qui ne va pas, mal à la tête...

C'est courageux à toi de nous parler de tes problèmes.. Mais ça peut s'arranger.. Tu ne crois pas que c'est ton parfum qui est trop fort ? Si ça dérange tes concurrents en compète, c'est pas impossible que ça file aussi la migraine à tes nanas..

:x
tartarin75

Message par tartarin75 »

PTDR :carton:es

@+
Pluto

Message par Pluto »

Eric...monte dans ta tour de battue, file!
Répondre