semi auto browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fras

Message par fras »

Salut à tous ; J'envisage l'achat d'un semi auto browning fusion evolve II ; Connaissez-vous son prix ? Les chokes invectors+ livrés avec sont-ils efficaces ? Combien mesurent-ils ? Merci d'avance.
michel66

Message par michel66 »

@fras wrote:Salut à tous ; J'envisage l'achat d'un semi auto browning fusion evolve II ; Connaissez-vous son prix ? Les chokes invectors+ livrés avec sont-ils efficaces ? Combien mesurent-ils ? Merci d'avance.

salut

envoie un mail ou tel a roumaillac ou frankonia, ils en vendent

ils repondront a tes questions :wink:

pour l'efficacité des chokes par contre..... ca m'etonnerai qu'ils te disent que c'est de la daube :x

@+
Pluto

Message par Pluto »

Il me semble que les invector + sont à 80mm

Je ne connais ce modèle, je n'en ai d'ailleurs pas vu! Je connais bien l'auto 5, c'est vieux, mais c'est une bonne arme, une référence dans le domaine des autos.

Les Beretta, les Benelli semblent être beaucoup plus présent sur le terrain ces dernier temps, avec peut-être un léger avantage au benelli. Les possesseur que je connais, en sont très satisfait, certains possèdent les deux, ou ont revendu les Beretta, pour le Benelli. J'ai testé le "Crio" en synthétique...vraiment du très bon, incroyable au parcours. J'aime bien certains détails de finition, comme la bande ventillée en carbone!

Le Browning est un peu moins cher je crois??

Ici, beaucoup de chasseurs les ont pris en camo, c'est à la mode ence moment! C'est sympa, et probablement efficace, surtout au pigeons!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

invectors plus 62mm de long pour un 12

invectors plus 54 m de long pour un 20

a choisir pour le prix sx3 chambre 89 mm en version composite 929E

pour le benelli crio, la bande en fibre de carbone trop clinquant, recul trop sec :shock: 8)

a+ 8)
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

Le semi auto à acheter en ce moment c'est le nouveau benelli super black eagle, pour ceux qui aime le composite, il est fou

Pluto

Message par Pluto »

T'as pas plus gros comme photo? J'ai pas un écran de 1,20mètre !!! juste un portable (offert par une ex copine 8) ) Heureusement que tu nous l'as pas sorti en canon de 81!!! :D

Oui, c'est ce Benelli que j'ai testé, j'ai bien aimé l'équilibre, l'ergonomie, la gueule 8)
palombeur

Message par palombeur »

slt,

pour les inverctor + je ne connais pas leur caractéristique mais alors au niveau qualité de gerbe et eficacité c'est à en faire pâlir un beretta. En tout cas mon pote rigole tout jaune quand il voit ce que je fais avec mon SX2 face à son beretta :lol: :x :P

La valve emprunte de gaz atténue grandement le recul et une 54 g donne le même effet qu'une 36g dasn un superposé lourd comme un baïkal par exemple.

ajoute à ça un canon black bored

pour moi il y a pas photo sur ton choix.

Maintenant comme le dit tinet56 si tu veux la même technologie en mettant un peu moins cher passe sur le SX3 ou le SX2 (même technologie, même canonerie mais prix plus petit)
michel66

Message par michel66 »

:shock:

quelle difference entre un unvector et un invector + :?:

longueur ?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

invector 35mm de long, invector plus 62mm.

black eagle niveau chocke pas terrible, black eagle 2 d'accord mais avec chockes mobil chockes.

pour le palombeur, les chockes extented optima chockes font 90mm de long, avec ceux la ton sx2 est moins bon en balistiques . maintenant le reste c'est l'affaire du tireur 8)

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Si on doit faire un classement en prenant tout en compte (sauf le prix) c'est quoi le podium?

SX2/3, Fusion, Beretta, Benelli...?

Je ne vais pas acheter d'auto maintenant, mon auto 5 va très bien! Mais bon, pour ma culture! 8)

Je vois souvent les mecs nettoyer, bidouiller les Beretta, il y aurait des pb de réglage???
Répondre