Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à tous ; J'envisage l'achat d'un semi auto browning fusion evolve II ; Connaissez-vous son prix ? Les chokes invectors+ livrés avec sont-ils efficaces ? Combien mesurent-ils ? Merci d'avance.
@fras wrote:Salut à tous ; J'envisage l'achat d'un semi auto browning fusion evolve II ; Connaissez-vous son prix ? Les chokes invectors+ livrés avec sont-ils efficaces ? Combien mesurent-ils ? Merci d'avance.
salut
envoie un mail ou tel a roumaillac ou frankonia, ils en vendent
ils repondront a tes questions
pour l'efficacité des chokes par contre..... ca m'etonnerai qu'ils te disent que c'est de la daube
Je ne connais ce modèle, je n'en ai d'ailleurs pas vu! Je connais bien l'auto 5, c'est vieux, mais c'est une bonne arme, une référence dans le domaine des autos.
Les Beretta, les Benelli semblent être beaucoup plus présent sur le terrain ces dernier temps, avec peut-être un léger avantage au benelli. Les possesseur que je connais, en sont très satisfait, certains possèdent les deux, ou ont revendu les Beretta, pour le Benelli. J'ai testé le "Crio" en synthétique...vraiment du très bon, incroyable au parcours. J'aime bien certains détails de finition, comme la bande ventillée en carbone!
Le Browning est un peu moins cher je crois??
Ici, beaucoup de chasseurs les ont pris en camo, c'est à la mode ence moment! C'est sympa, et probablement efficace, surtout au pigeons!
T'as pas plus gros comme photo? J'ai pas un écran de 1,20mètre !!! juste un portable (offert par une ex copine 8) ) Heureusement que tu nous l'as pas sorti en canon de 81!!!
Oui, c'est ce Benelli que j'ai testé, j'ai bien aimé l'équilibre, l'ergonomie, la gueule 8)
pour les inverctor + je ne connais pas leur caractéristique mais alors au niveau qualité de gerbe et eficacité c'est à en faire pâlir un beretta. En tout cas mon pote rigole tout jaune quand il voit ce que je fais avec mon SX2 face à son beretta
La valve emprunte de gaz atténue grandement le recul et une 54 g donne le même effet qu'une 36g dasn un superposé lourd comme un baïkal par exemple.
ajoute à ça un canon black bored
pour moi il y a pas photo sur ton choix.
Maintenant comme le dit tinet56 si tu veux la même technologie en mettant un peu moins cher passe sur le SX3 ou le SX2 (même technologie, même canonerie mais prix plus petit)
black eagle niveau chocke pas terrible, black eagle 2 d'accord mais avec chockes mobil chockes.
pour le palombeur, les chockes extented optima chockes font 90mm de long, avec ceux la ton sx2 est moins bon en balistiques . maintenant le reste c'est l'affaire du tireur 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.