Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis jeune chasseur et j'aimerais avoir vos avis
J'ai un budget d'environ 2000€ : 1000-1200 pour la carabine et le reste pour la lunette.
Dans un premier temps je ferai beaucoup plus d'affût (sanglier). Mais pour la battue, je n'ai rien.
Donc je pensais acheter une carabine de battue avec une lunette 1.5-6.42 que je peux utiliser à l'affût. Ce serait un compromis pour les deux modes de chasse.
Question marque, j'hesite entre une Zoli (AZ1900)et la Tikka T3.
prend la titan 6 de RWS avec une lunette meopta avec montage acier, le modele luxe equipé d'une lunette coute dans les 1500 euros. La détente et la culasse sont énormes! Perso je prendrais du 7remmag avec des balles GPA
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.