coker

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!vous pensez quoi du coker comme chien de chasse?qualités défaults,a quelle chasse il est le plus performant etc(enfin tout ce que vous savez quoi )salutation
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

N'ayant pas d'expérience sur le sujet je te donne quand même le lien vers un post qui traite du sujet. Peut etre apportera t il certaines réponses à tes questions...

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=2936

@+
jasonx

Message par jasonx »

re!merci a toi!!!!!!!salutation
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!je reviens sur le sujet car on ma proposé de me donner un chien croisé fox et épagneul breton(qui tiend plus de l'épagneul de part sa morphologie)donc voila.... :cry: :cry: :cry:
albatros

Message par albatros »

Salut,

@jasonx wrote:salut a tous!vous pensez quoi du coker comme chien de chasse?qualités défaults,a quelle chasse il est le plus performant etc(enfin tout ce que vous savez quoi )salutation

J'ai un collègue qui chasse avec un cocker mais uniquement le lapin. Il en est très content : jamais trop loin, rentre dans tous les buissons et sait se faire entendre quand il est au cul d'un gibier.

A+
jasonx

Message par jasonx »

re,ses parens chassent...m'enfin pour l'instant la question ne se pose pas je peux pas :cry: ;c:ry:
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous!

pluas je chassesa avec des chiens et plus j'en vux un lol mais je peux toujours pas,si je continu mes études pour aller dans le maritime après le fluvial il me reste 3 ans a attendre au minimum,sinon plus qu'un ou ans...enfin si j'arrive a me dégoter une petit maison pour avoir un minimum de terrain pour le chiens...vous pensez qur jr prux abituer le chien a mes furets dès son plus jeune age?pour le lapins ça serait mieux d'y aller avec un chien et de ne pas a avoir a l'atacher au moment ou on va utiliser le furet!

j'ai déjà eu des probelmes comme ca,un chien a attrapé mon furet,mon furet s'est défendu en lui lachant un de ses truc dans la bouche(a en vomir)et apres c'est mon furet qui a attaqué,j'ai quand meme eu peur pour l chien parce que s'il avait attrapé la truffe... :cry:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui :) prend un drahthaar histoire de résoudre le problème du furet :x :x :x :wink: :wink: :deho:rs
jasonx

Message par jasonx »

en plus j'ai vu un cocker à la chasse la dernière fois,je faisais plus attention a regarder comment le chien chassait que le gibier qui partait lol
piraillon

Message par piraillon »

@guy wrote:j ai chasse 35 ans avec divers chiens d arret et je me suis achete un cocker avec de tres bonnes origines de travail je suis dresseur amateur mais je pense aussi competant que beaucoup de pros.je constate que mon cocker me fait tuer plus de gibier que mes chiens d arret il est plus ordonne dans sa quete plus assidu tres prudent .je ne chasse que le gibier sauvage en particulier becasse et perdreau en corse dans un biotope difficile jai trouve l auxilliaire ideal

A oui, quel affixe :?: :wink:
Répondre