coker

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
piraillon

Message par piraillon »

@magyar vizsla wrote:Allez 30 Euros les conseillent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas bien de se moquer c'est un très bon bouquin. Monsieur Amador de Busnel était un grand dresseur.
jasonx

Message par jasonx »

je resterais de marbre devant ces provocations!

le mien sera le plus beau,leplus intelligent et trés doué à la chasse!(comme son maître 8) ) :lol: :lol: :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@jasonx wrote:je resterais de marbre devant ces provocations!

le mien sera le plus beau,leplus intelligent et trés doué à la chasse!(comme son maître 8) ) :lol: :lol: :wink:

Fait attention quand même de prendre une bonne lignée chasse :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

pirallon tu a vu le cock il et beau hein :wink: tu a vu la forme de becasse qu'il porte 8) :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@scolopax wrote:Fait attention quand même de prendre une bonne lignée chasse

Les tiens ils viennent de chez lui Piraillon :?: :D :wink:

C'est quel affixe scolo :?:
jasonx

Message par jasonx »

je ne sais plus qui m'avait déjà donné une adresse pour les cockers dans le 58...
piraillon

Message par piraillon »

@scolopax wrote:Fait attention quand même de prendre une bonne lignée chasse

Les tiens ils viennent de chez lui Piraillon :?: :D :wink:

Non mon tricolole ne vient pas de chez lui.

D'ailleurs je ne connaissais pas cet affixe en cocker, il doit plus faire de field et a du se recentrer sur les pointers.

Non mon golden c'est "Un de la ferme du voisin" :lol:

Et le tricolore c'est un terres froides de chez B.BOLZE. (le top quoi :lol: )

Après t'a la famille BOURNISIEN qui sont forts et sympa en plus (Des étangs de la dame blanche) et les WEEPINGS WILLOWS de chez RAQUIN.
piraillon

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:pirallon tu a vu le cock il et beau hein :wink: tu a vu la forme de becasse qu'il porte 8) :wink:

Oui il est très beau, le cocks avec son épervier dans la bouche merde je m'a trompé :x :x :x :P :P
piraillon

Message par piraillon »

@jasonx wrote:je ne sais plus qui m'avait déjà donné une adresse pour les cockers dans le 58...

Dans le 58 c'est RAQUIN "WEEPINGS WILLOW's" vainqueur de la coupe de France en Cocker et Springer cette année. Même si chacun pense ce qui veut du personnage c'est un gage de sérieux.
jasonx

Message par jasonx »

de toute facon je pense que je verais ça le moment venu,après il restera l'histoire du dressage :shock: ça sera mon premier chien!!!! ralala je reve du jour ou une fois le dressage fini,un gibier part,pan et le petit toutou qui le ramene! j'aurais la larme a l'oeil comme un couillon surement devant tout ce que ça représentera :roll: :lol: :wink:
Répondre