coker

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Davids

Message par Davids »

changement de sujet :

Cocker et Pointer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jasonx

Message par jasonx »

avec une nette préférence pour le cocker lol :lol:
Davids

Message par Davids »

lol
jasonx

Message par jasonx »

je suis allé a l a fédé et evidemment je suis allé voir les petites annonces pour les toutous!

une jolie portée d'épagneuls bretons!

3 superbes braques de weimar vraiment magnifiques

et un cockerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore plus méga magnifique!ses parents chasses,il a 3 mois!ses parents sont au lof!et il coute que 350 euros!!!!!!!!

mais je peux pas poue l'instant :evil: :evil: ;c:ry:

mais cette fois ci c'est décidé!c'est coker!c'est un signe lol cette petite annonce!
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour 350 euros a 3 mois c'est donne en plus les parents sont lof ne reflechie plus achete sans hesiter sinon tu va le regretter toute ta vie a+
jasonx

Message par jasonx »

jpeu pas...je suis en apart et les parents veulent pas le garder... :cry:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

A mon avis vu le prix soit le chien est non confirmable (pb de dentition par exemple, qui ne l'empêcher a pas de chasser) soit ils est le dernier de la portée et ces maitre veulent qu'il trouve une maison rapidement donc il le vendent moitiè prix !

Mais prend ton temps tu va en trouver un qui te conviens !
jasonx

Message par jasonx »

on ma conseillé de prendre un cocker en angleterre ca r c'est la qu'ils sont les meilleurs et leur lignée n'a pas de problème de rapport(ils ont le rapport naturel contrairement a la grande majorité des chiens francais,)vous en pensez quoi?

j'ai lu dans un bouquin de chasse que niveau prix ca revenait au meme d'acheter un chien d'un an que 1 de 3 mois car avec le véto la bouffe a 3 moi etc jusqu'à un an carevient a peu près au meme,véridique?

si c'est le cas ca peut etre une bonne solution pour mon 1er chien,le hic c'est que je ne le verrais pas grandir...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@jasonx wrote:on ma conseillé de prendre un cocker en angleterre ca r c'est la qu'ils sont les meilleurs et leur lignée n'a pas de problème de rapport(ils ont le rapport naturel contrairement a la grande majorité des chiens francais,)vous en pensez quoi?

... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x tu a donner pour la quête :?: :?: :?: :) :wink: :wink:
jasonx

Message par jasonx »

qué quette?

:P :x :wink:

c'est sur que je vais douiller lol
Répondre