Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@VdbO wrote:Sympathique tableau mais dits moi les faisans c'est pas limité a deux par chasseurs/journée? je pensais que c'était général comme règle je me trompais 8)
Oui c'est limité par 2
Mais on en a fais 5 faisans dans le WEEK-end
Donc pour ma part j'en est fait un le samedi et un le dimanche. Tandis que le père a fais 2 faisans le samedi et 1 le dimanche
P.S. : Ce matin une petite passé avant d'aller au boulot ( pas le temps de posé les appelants ) . Vu 4cv et 4 souchets . Prélevé 1 femelle souchet .
Petite journée de chasse tranquille cool dans un petit bois.
Ce matin le père fait un chevreuil,
Cette aprèm je me stop dans un petit bois pour le ramiers, pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan enfin je ne sais pas trop combien de cartouches mais on diras entre 15 et vingt pour un tableau de:
2 ramiers, 3 geais et a mon grand désespoir 3 autres ramiers perdu « j'espère récupéré par mon voisin ».
Belle journée avec un sanglier de 77kg au tableau.Chasse individuelle ledit suidé fut prélevé à 9h45 sur une bande composée de 6 animaux.Fusil superposé "slug" balle Brenneke Tunet,tiré à 43m,balle de colonne.Pat.
Dans l'interface de ton profil tu as une option: "Désactiver le BBCode dans ce message" c'elle si ne doit pas être sélectionner pour pouvoir afficher les photos héberger sur imageshack. Néanmoin joli sangliers
Gelées ce matin sur le territoire un peu situé dans un "creux" mais super temps et journée giboyeuse même si j'ai tiré que 3 cartouches que l'honneur du tableau revient au paternel, le froid se montre enfin un peu!
Pas mal d'activité coté pigeons et prelevé 3, levé 6 bécasses dont deux ensemble toutes dans le même bois.... prélevé 1 (les plus belles plumes du peintre que j'ai vu^^)
Levé une quarantaine de perdrix (4 compagnies) et un beau lièvre hélas parti a 100 mètres a cause de notre tite teckel qui menait les perdreaux...fermeture du lièvre bon bah on l'aura l'année prochaine!
Vu 5 chevreuils dont une mère avec deux petits enfin moyen déjà :p
Quelques faisans, trop loin pour être tirés, sauf un a pattes il a pas daigné décoller et s'est barré a une vitesse hallucinante a travers une pièce de moutarde.
Dernière action il était 16h45 on surprend un lapin a deux mètres du trou dans une clairière dans un contrebas j'ai le temps de lacher un coup
mais c'est super lapin, il a fait un bond dans le trou déja et a+ lol
bilan donc tiré et blessé un pigeon terminé par le père plus loin, tiré une bécasse et un lapin bredouille donc mais comblé héhé!
Le père trois ramiers, une bécasse et il a du tirer une poule faisane aussi sans succès
Samedi : journée au grand gibier dans l'Aisne. Deux chevreuils et 3 gorets au tableau.
J'ai raté une chevrette, mais je me suis rattrapé le soir à la passée : un colvert et un foulque (c'était la première fois que je voyais des foulques voler à la passée).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.