Un WE ... à se tapper le cul par terre....
Le WE dernier j'etais au bord de la crise de nerf ...
1- matinée ... par trois fois nous nous faisons avoir par 3 chevreuils ...à chaques fois nous etions "Ailleur" une fois ils disucteinet l'autre fois nous regardions des chasseurs d'"une chasse privée se poster CHEZ NOUS...
la prochaine fois ? je tire ....
Puis la derniere fois nous n'etions pas au chien ..; une pluie dilluvienne nous à trempé'e jusqu'au slip...
Après midi .. ce qui devait m'arriver un jour ...m'arriva ...
Nous cherchions une poule et un coq précedemment levés, alors que j'etais seul dans un coin , du coin de l'oeil je vois un "truc blanc" à 4.5 metres de moi sous le traversier ..penssant qu'il s'agissait de bulle la petite chienne du collègue.... je dis be alors bubulle qu'est -ce tu fa....AAAAARGGGGGGGGGG PPAAAANNN MERDDDEUUUUUUUUUUUU !
UN PUTAING DE LIEVRE !! je vous jure !! un lievre etait venu spécialement vers moi ..;tranquillou !! me dire bonjour et mon montrer son ponpon!!! et la ...moi qui tire généralement plus vite que le plomb sort de mes canons je suis resté bouche-bé là regardant ce "truc", comme un gros couillonasse que je suis ... me suis demandé pendant un bref instant si c'etait un laping !!!
...et comme il est interdit de le tirer ...
mais non quand j'ai repris mes esprits ...au moment ou je tirais, le lievre sautait dans la "geneste" de plus d'un hectare... (rappel :chez moi c'est gibier que l'on ne vois qu'une fois tous les 199 ans !) je reflechit un instant et me dis ...cours vite en face ..;des fois qu'il en ressorte... "Mheeeuuuuu non grand couillon il sortira plus la maintenat me dis-je......."
2 ou 3 minutes apres .... JE TE VOIS PAS LE PONPON blanc monter droit ou je pensais aller !!
je me suis le soir offert un concombre à clou
...pour me punir de ne pas avoir été à la hauteur de la réputation d'agité du bulbe qui court apres tout ce qui bouge..dans l'espoir de ...."
voila ..jojo la raison t'as bais... enfin vous m'avez compris ..; pour la premiere fois que je n'y crois pas ... en me disant c'est manqué d'avance .... et bien Hop ! cela n'aurait pas été manqué
BREF ... JE SENT QUE JE VAIS CRAQUER !!!!
A++ olive