Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous allez me dire que je regarde trop la télévision mais ce soir il m’ai arriver une histoire « Incroyable mais vrai » lol
En effet alors que j’était assis sur mon canapé en pleine relaxation dans la phases pré nocturne, c'est-à-dire posé devant la télé avec mon chien et me demandant avec un manque de motivation énorme si il n’était pas l’heure d’allée me coucher.
Jusque là rien de plus normal, quand d’un coup, un élément est venu réveiller moi et mon paisible ti-chien. Enfin surtout le ti-chien qui, rusé comme un fu-malin à tous de suite senti l’entourloupe et c’est mi a aboyer comme un dingue.
Bref a ce moment, j’ai vite fait le rapprochement avec les visites des jours passer, donc j’ai fait un rapide sprint dans ma chambre pour prendre jumelle et appareil photo, au retour j’allume la lumière de la terrasse (super discret) je sort j’approche du grillage et la un gros (grooooin) je voie une masse partir suivie d’un bruis de déplacement dans les herbes.
Et oui encore les sangliers, cela fait trois fois en un mois qu’il vienne dans le jardin des voisins, je savait qu’il étaient dans le secteur cette fois-ci je l’ai est vue et entendue.
En tous cas ce qui est sur, c'est que j'ai passer une nuit de malade, même à 4 h je me suis levée pour vérifier qu'il n'était pas revenue.
M'enfin pour l'imagination, j'ai bien penser au 300…
Non pas l'Eos de chez canon ! Mais la win mag de chez BENELLI.
Néanmoins je pense que le petit bruit lors du déclenchement de la prise de vue réveillerait les voisins, quand à la possibilité que je loupe la photo (si faible soient elle) elle reste un peut ennuyante a causse des maisons en profondeur de champ.
Et puis c’est vraiment tordant de savoir qu’ils vienne me taquiné ici.
Me voila ce soir de retour de la promenade avec ma ti-chien et là, pour le deuxième jour consécutif j'ai rencontré des sangliers
Cette fois-ci, ce n'était certe pas dans le jardin, mais à dans ma rue, en effet apres avoir été voir un petit brocard et sur le chemin du retour, alors que j'arrivais au niveau du marais, j'entend un bruit.
Je m'arrette regarde, puis sur le coter je vois bouger, je tourne la tête, je regarde et la une mer avec 5-6 petit, a peine le temp de dire am a mere sangliers qu'il avait disparue dans les feuilles.
Alors tous réjouit de ce que je venais de voir, je continue d'un pas assuré sur le chemin de la maison (en plein millieu de la peupleurai) quand encore une fois un gros bruit de bois, la je dit a ma mere écoute, puis d'un coup encore un petit bruit mais cette fois -ci c'était un "Grouiiiiinnnn"
Donc voila revu des sangliers chez moi mais pas les même
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.