grosse bete

La chasse à l'étranger et son gibier.
alban

Message par alban »

@pan raté pan touché wrote:Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..

bah oui hein :!:

ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :!: :wink:

Euh, oui, d'ailleurs, moi aussi j'ai rien à dire mais je le dis haut et fort

:x :x :x
candide

Message par candide »

D'ou le fameux proverbe:

Le silence est dehors,

pas ici!!

Et je pense que pour le lion du 8x68S ça devrait deja suffire, non?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@pan raté pan touché wrote:Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..

bah oui hein :!:

ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :!: :wink: tien :x j'en mais une couche :wink: essaye la sagaie massai pour le lion c renommé en afrique :D et ça c pas du comique :D :D :D
robert24

Message par robert24 »

Avec moins de fautes d'orthographe, ce serait légèrement moins pitoyable.. :cry:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

t'as raison boby :o

hein :evil: :evil: :evil: :evil:

kurzhaar06 :wink: :wink: :wink:

faut faire des efforts quand meme :o

dans la barre à gogole il y a une touche:"aurtaugrafe" alors faudrait s'en servir des fois :wink:

et pas de langage sms cré vingt diou :x :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@robert24 wrote:Avec moins de fautes d'orthographe, ce serait légèrement moins pitoyable.. :cry: :P :P :P :P pourcoi tu croyez que j'allai prendre des pincettes pour toi :P :P :P :P bon aller j v mes kurzhaars m'attende au poste :lol: quelques grives passe :x :x :x faut bien préparer la brochette de tourdres pour Noël :x :x :x :x baye baye :arrow: :pingou:in porta ti ben :P :P :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

que veut tu dire :wink: :wink: :wink: il comprend L'ORTHOGRAPHE mais pas l'humour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: la prochaine fois devant se monsieur :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P je ferai la carpe tu me dira c'est la plaine saison en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vu robert du 24 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( si tu ne comprend pas ou si tu retient des fautes fais moi signe je ferai quelque pour toi :x :x :x :x :x :x :x :x :x o fet ne me dit pas maintenant que tu ne comprend pas les smlies :?: :?: :?: :?: :?: :?: :arrow: :pingou:in :deho:rs bon je carpe :x :x :x :x

Message par candide »

Les fautes d'orthographe ne sont en rien pitoyable, ce qui l'est c'est la condescendance et l'élitisme.
guis83

Message par guis83 »

chapeau bas ....c'est digne d'un voltaire monsieur candide.
robert24

Message par robert24 »

:cry: :cry: Je suis désolé, je pensais qu'il s'agissait d'un forum sur la chasse et fréquenté par des chasseurs.

J'ai du me tromper, je m'en excuse.
Répondre