Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@pan raté pan touché wrote:Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..
bah oui hein
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule tien j'en mais une couche essaye la sagaie massai pour le lion c renommé en afrique et ça c pas du comique
@robert24 wrote:Avec moins de fautes d'orthographe, ce serait légèrement moins pitoyable.. pourcoi tu croyez que j'allai prendre des pincettes pour toi bon aller j v mes kurzhaars m'attende au poste quelques grives passe faut bien préparer la brochette de tourdres pour Noël baye baye :pingou:in porta ti ben
que veut tu dire il comprend L'ORTHOGRAPHE mais pas l'humour la prochaine fois devant se monsieur je ferai la carpe tu me dira c'est la plaine saison en ce moment vu robert du 24 si tu ne comprend pas ou si tu retient des fautes fais moi signe je ferai quelque pour toi o fet ne me dit pas maintenant que tu ne comprend pas les smlies :pingou:in :deho:rs bon je carpe