grosse bete

La chasse à l'étranger et son gibier.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@robert24 wrote:Je découvre ce forum et je m'aperçois qu'il y a aussi beaucoup de comiques..

Pour la chasse au gros gibier en Afrique, la plupart des guides de chasse n'acceptent pas les calibres inférieurs au 375 HH.

Pour ma part, je conseille le 378 Weatherby Mag, 416 Rigby ou 458 Winchester Mag en soft point ( demi blindée )

Peut on vraiment lui donner tord quand on lit les post qui ont répondu à la question de predator??

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Moi je trouve que Tartarin il sst vachement agressif ces temps ci :oops: Mais à côté de sa, sa te fait parlé comme un livre ma poule !!! :P :P :lol:

Bref allez pas croire que je me marre :roll:

Un peu de calme, discutons en toute cordialité svp :pingou:in

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Oh le web!!!! :shock: Bah qu'est ce que tu fais là ma grosse?!!!! Je pensais qu'on t'avait perdu!!! :cry: :P :x Ah le boulot!!! t'en fais pas jsais ce que c'est!!! :D :D :D :wink:

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@tartarin75 wrote:Oh le web!!!! :shock: Bah qu'est ce que tu fais là ma grosse?!!!! Je pensais qu'on t'avait perdu!!! :cry: :P :x Ah le boulot!!! t'en fais pas jsais ce que c'est!!! :D :D :D :wink:

@+ et bien voila les choses de la vie reprennes :x :x :x la rigolade coi :wink: :wink: :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@kurzhaar06 wrote:@tartarin75 wrote:Oh le web!!!! :shock: Bah qu'est ce que tu fais là ma grosse?!!!! Je pensais qu'on t'avait perdu!!! :cry: :P :x Ah le boulot!!! t'en fais pas jsais ce que c'est!!! :D :D :D :wink:

@+ et bien voila les choses de la vie reprennes :x :x :x la rigolade coi :wink: :wink: :wink:

Yep :mrgreen:

Allez c'est vra ique je croule sous le boulot ! J'y retourne :oops: :arrow: :roll:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

sylsop

Message par sylsop »

je déteste surtout sylsop mais bon comme tout le monde

le pire c'est!!!

l'indifférence !!! :( :( :(
candide

Message par candide »

He ben moi je va vous dire, au début, j'ai effectivement cru que la question sur la chasse au lion ( qui est quand même assez rare, compte tenu du nombre de lions tirables par an et des tarifs de ce genre de chasse) etait une boutade et j'y ai moi même répondu par une boutade ( alors que ce n'est pas mon genre!).

Je conçois que si Robert (j'ai bien dit si) est un chasseur de lion(s), il ait pu croire qu'on se moquait (gentiment) de lui et qu'il ait un léger déficit d'humour mais de la à ce qu'on commence à se jeter à la face les fautes d'orthographe ( que je déplore aussi!), les cocottes, l'afrique et le forum, allons allons, calmos.

Si quelqu'un connait le calibre pour le lion, qu'il renseigne notre nemrod afin qu'il ait satisfaction et que chacun mene sa chasse ou il trouve son plaisir afin que ce forum vive et qu'on ne lui reproche pas cet humour et cette finesse qui en font la richesse!! :D
sylsop

Message par sylsop »

:mrgreen:
guis83

Message par guis83 »

robert c'est une ouverture pour toi!

si la chasse au lion est ta passion,allons presente nous la ,fais nous rever bref vends la !

meme si le sujet a derapé ,reste que si c'est ta passion tu peux l'exprimer sur ce forum ,et aujourd'hui plus que jamais nous la presenter.

allez,calme toi et montre nous ce que tu connais de ces chasses.

repartons d'un bon pied,celui du dialogue!
Répondre