Mon 1er chien?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
la cotterie

Message par la cotterie »

de quel foire tu parle merci
piraillon

Message par piraillon »

Si c'est celle de CHATEAUVILLAIN j'ai lu qu'elle était annulée :cry:
la cotterie

je suis interesse par tous ceux qui se passe autour du chien car en ce moment j ai des chiots de 4 mois
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@piraillon wrote:Si c'est celle de CHATEAUVILLAIN j'ai lu qu'elle était annulée :cry:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Pourquoi?
magyar vizsla

@la cotterie wrote:je suis interesse par tous ceux qui se passe autour du chien car en ce moment j ai des chiots de 4 mois

Tu es éleveur? Tu as quelle race de chiens?
la cotterie

j ai eu mon premier chien lof en 1983 et depuis le virus est la j ai obtenu un affixe pour le moment j ai des chiots pointers et setter anglais 2 mois et 4 mois
piraillon

Message par piraillon »

@magyar vizsla wrote:@piraillon wrote:Si c'est celle de CHATEAUVILLAIN j'ai lu qu'elle était annulée :cry:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Pourquoi?

Mea culpa c'est la présentation chien de chasse du SCF qui est annulée pas la manifestation :oops:
kodiac13

Message par kodiac13 »

@la cotterie wrote:de quel foire tu parle merci

Le 27 aout (dimanche) il y a une foire aux chiens a roquerousse dans le 13 :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Bsr, bon ben j'arrive de l'éléveur j'ai réserver un chiot, j'espere avoir fait le bon choix, il viendra du domaine de pontfrac (pres d'aix), si quelqun connait, vos avis sont les bienvenue, la mére s'appel rudy du domaine de pontfrac elle est TAN dysplasie A avec des parentés trialer recommander, des trialers elite a et des elite B, le pére (Tibet du mas du jonquier a des parentés ch gt/cs/t/p/in, frd elites b et a des trialers, vous en pensez quoi?(je peux vous envoyer le pédigré si vous les souhaité :roll: .

Je l'aurai mi-séptembre il aura 2 mois le 25 septembre.

L'éléveur éleve aussi des braques francais et des setter irlandais.Qu'en penser vous?
magyar vizsla

Félicitations !

je ne connais pas mais ça l'air d'aller.

Les parents sont dys A tous les 2?

Il on un site internet?
Répondre