Mon futur joujou!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

Depuis le temps que je voulais un petit calibre pour l'une de mes chasse favorite, déjà la saison dernière, mais rien de bien m'avais interpelé, mis à part, le Baiikal, mais il est lourd et finition de merde.

Après quelques recherches, voilà, j'ai enfin trouvé le 410 que j'allais m'offrir! Le Remington 1100 sporting 410!

Vivement la saison des grives!

J'attend le prix par mon armurier, j'ai tél à l'importateur, il y en a un en stock en ce moment!! 8)

(1000usd)
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Et ensuite tu peux allez voir le post sur les appeaux de ton marchand de journaux pour tirer les hirondelles :x :x :x :oops:

Désolé :lol:

@+

jacques
tinet56

Message par tinet56 »

salut

decidement pluto, on a les memes gouts 8)

tres bon choix mais en 28 . c'est un fusil qui marche tres bien :D

1590E

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

J'ai vu la pub à la TV pour les appeaux... :x Un truc pour pièger les écolos...dépenser de l'argent dans des conneries...ferraient mieux d'aller nettoyer la nature, donner à boire aux animaux...

J'attend toujours le coup de fils de l'armurier :evil: , je pense qu'il va me le vendre moins chers, si ce tarif est le prix catalogue! L'importateur n'a rien dit...j'ai pas demandé...quel con :D

De toute façon, mon choix est définitif! C'est du bon, aux US, ils tirent avec depuis pas mal de temps avec ce flingue...ce doit être fiable!
goonif

Message par goonif »

salut à tous:j'en profite pendant que mon pc marche,je dis bonjour le prix des cartouches en 410 il faut absolument trouver le filon.marc
michel66

Message par michel66 »

lut pluto

super ce petit semi-auto, ca fait un moment que je l'avais choufé :wink:

comme je trouvais pas ce que je voulais, j'ai pris une N.E.F. pardner en 410 a ejecteur pour le prix de la baikal

( bascule jaspée, chien exterieur canon lourd)

utilisation prevue la grive a l'affut :wink:

ouais goonif c'est vrai le 410 c'est pas donné 9 à 10 roros les 25 chez decath.....

comme les rottwell steel 32 basse pression :roll:

pour les interressés, chez grafs ils vendent de quoi recharger le 410 :wink:

@+++
Pluto

Message par Pluto »

Michel, j'ai pas eu l'info que tu m'as demandé, demain...

Les 410 Solognac, c'est 8,50€ par 25. J'ai pas regardé chez Winchester, Fob. C'est un plaisir que je peux me permettre, certains chassent avec des flingues à plus de 70000€...pour eux les cartouches haut de gamme ne sont pas assez chères!! La passion, c'est la passion, je ne compte pas, j'ai pas (plus :D ) de femme(sédentaire chez moi), pas de gosse (j'espère :oops: ), pas de crédit...toute mon fric passe dans les loisirs...la chasse, c'est pas vraiment le plus cher!

200 grives à 30 cts d'euros la cartouche, ça fait 68€ Vu que je tire comme un pieds...il m'en faut 400, soit 136€ pour manger 200 grives avec les amis, la famille...ça va, c'est encore valable, de quoi faire quelques repas pour 136€ tu vas pas très loin dans un resto!!
michel66

Message par michel66 »

@Pluto wrote:Michel, j'ai pas eu l'info que tu m'as demandé, demain...

Les 410 Solognac, c'est 8,50€ par 25. J'ai pas regardé chez Winchester, Fob. C'est un plaisir que je peux me permettre, certains chassent avec des flingues à plus de 70000€...pour eux les cartouches haut de gamme ne sont pas assez chères!! La passion, c'est la passion, je ne compte pas, j'ai pas (plus :D ) de femme(sédentaire chez moi), pas de gosse (j'espère :oops: ), pas de crédit...toute mon fric passe dans les loisirs...la chasse, c'est pas vraiment le plus cher!

200 grives à 30 cts d'euros la cartouche, ça fait 68€ Vu que je tire comme un pieds...il m'en faut 400, soit 136€ pour manger 200 grives avec les amis, la famille...ça va, c'est encore valable, de quoi faire quelques repas pour 136€ tu vas pas très loin dans un resto!!

pas grave pluto, c'est pas au jour pres ! :wink:

gaffe les munes winch ( beaucoup en 410/65 pas sur que le SA aime)

prevot a aussi du 410, me souvient plus des tarifs

matte chez royal-chasse et chez manucentre y a un peu de choix

t'as du mary aussi.

:wink:
otto

Message par otto »

Il faut recharger, c'est sympas et tu peux faire des economies.
marsault

Message par marsault »

Bonjour,

Chez Unifrance,il y a des 410/73 à 5.40 Euros les 10;ce sont des 19,5 g bourre à jupe en plomb 4,5,6,7,8 et 9.Prévot en fabrique également ,des 20 g en plomb 5 à 10 à 6.10 Euros les 10. (ce sont les prix 2005/2006,prévoir peut-être une petite majoration pour 2006/6007).
Répondre