Casser un chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

hummm :) de toute façon seule marc 07 nous le dira :?: :) :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi je préfère casser ma tirelire plutôt qu'un chien.....

Toute à fait d'accord Zoltan ! :D
marc07

Message par marc07 »

Bonjour les amis.

Si j'ai peu d'expérience, en tous cas je m'en fait une et mon chien fait de gros progrés dans son rapport.

Franchement, je ne comprend pas pourquoi on parle de rapport forcé :shock:

Je pense qu'aucuns de vous m'a une expérience personnelle de dressage non plus car vous répondez à coté des questions.

Le chéquier s'est plus facile :evil: :evil:

Si quelqu'un à une expérience concréte à partagé, qu'il me fasse signe :D

Tous dresseur fut débutant un jour mais la passion, l'envie et la patience sont toujours récompensé.

Il est sur que le dressage, c'est du 100% toute la journée, on n'y pense tout le temps, ça prend vraiment la téte.

Marc.
Davids

Message par Davids »

@marc07 wrote:Bonjour les amis.

Si j'ai peu d'expérience, en tous cas je m'en fait une et mon chien fait de gros progrés dans son rapport.

Franchement, je ne comprend pas pourquoi on parle de rapport forcé :shock:

Je pense qu'aucuns de vous m'a une expérience personnelle de dressage non plus car vous répondez à coté des questions.

Le chéquier s'est plus facile :evil: :evil:

Si quelqu'un à une expérience concréte à partagé, qu'il me fasse signe :D

Tous dresseur fut débutant un jour mais la passion, l'envie et la patience sont toujours récompensé.

Il est sur que le dressage, c'est du 100% toute la journée, on n'y pense tout le temps, ça prend vraiment la téte.

Marc.

klr

+1
Elviejo

Message par Elviejo »

@magyar vizsla wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi je préfère casser ma tirelire plutôt qu'un chien.....

Toute à fait d'accord Zoltan ! :D

Moi je préfère ni casser un chien ni casser la tirelire :( Enfin si c'est possible :roll:

En tout cas casser la croute ne me gene aucunement :lol: :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:Bonjour les amis.

Marc. et oui :D :D :D :D :D :D :wink: +2 :deho:rs
Répondre