@Pluto wrote:C'est pour bouffer, pardis
Il faut remplir le congélateur rapidement, avant l'hivers. Rentabiliser l'action, le crédit sur mon C15, mon fusil, donner quelques croquettes au clébart (seulement s'il chasse bien, faut pas pousser vu le prix)payer les cartouches...
Je prend des congés pour y aller en semaine, sinon je me met en arrêt de travail , voilà, ainsi je peux vraiment flinguer tout ce qui bouge. De temps en temps, il y a quelques frictions avec les chasseurs des sociétés voisines, voir de ma société...ben ouai, je déborde un peu de temps en temps, histoire de leur piquer quelques faisans...et de temps en temps, je tire du gibier lévé par les clebs des autres...il y a quelques histoires, c'est la chasse. Le plus difficile dans l'histoire, c'est de se lever tous les we, mais bon ma faignasse de femme ne bosse pas, il faut bien que je fasse bouffer mes gosses! ...
La passion??? Quelle passion, je t'assure que je préfère aller bosser à l'usine de produit chimique...le vent, le froid, les pollens...cela me détraque complètement.
Ta oublier de parler du petit coup de rouge avant de partir à la chasse.