Expliquez moi la passion de la chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Webmaster

Message par Webmaster »

@sologne wrote:Ben pourquoi ? on ne chasse pas toujours bourrrrré, des fois on se pique aussi :x

A se sujet j'ai de la bonne en stock!

Contacté moi par MP pour les intéréssés :P :x :x :lol: :lol: :oops:
tartarin75

Message par tartarin75 »

La saison va etre bien morne, la récolte de mirabelles est assez mauvaise cette année... :cry: :cry: Va fallore se réchauffer autrement... :? :cry: :wink:

@+
sologne

Message par sologne »

J'ai pas trop a me plaindre sur les mirabelles encore cette année bien que ma récolte ne fait que commencer depuis une semaine, par contre pour la poire il va falloir que je puise dans mes réserves (heureusement que ça se conserve et que ça conserve, hips!) :P
piraillon

Message par piraillon »

@Webmaster wrote:@sologne wrote:Ben pourquoi ? on ne chasse pas toujours bourrrrré, des fois on se pique aussi :x

A se sujet j'ai de la bonne en stock!

Contacté moi par MP pour les intéréssés :P :x :x :lol: :lol: :oops:

Je suis intéressé et par le stock et par le vendeur :!:

Pluto

Message par Pluto »

Tiens, j'ai les mêmes!! Plusieurs paires pour les copines! Je pensais pas qu'ici je rencontrerais un amateur du genre!

J'ai quelques soucis avec...t'as peut-être la solution, on se contacte en MP :x
guis83

Message par guis83 »

pour un peu apercevoir ce qui nous fais vibrer ,il faut fermer les yeux ,en imaginant etre le matin au milieu des bois par une de ces journées d'hiver bien fraiche ,le souffle produisant cette fumée typique en hiver.quand on respire on a cette odeur de bois et cette sensation de brulure par le froid,on marche avec notre chien et on apprecie de le voir content d'etre libre et de prendre du plaisir a flairer une piste.

se faire surprendre par l'envol du gibier et malgre tout feliciter le chien du travail accompli.

se faire plaisir lors du casse croute a manger (boire de l'eau) dans un lieu sympa sous un soleil hivernal ,observer les animaux tout aoutour de nous voire faire une petite sieste au pied d'un arbre si le temps est vraiment clement.

et rentrer le soir ,fatigué d'avoir marcher toute la journee ,heureux avec ou sans gibier .

bref se faire plaisir ,prendre du plaisir a etre dans un milieu naturel et a interagir avec lui.

voila un peu de ce que j'aime dans la chasse mais ce n'est pas limitatif et vivre la chasse c'est comme vivre la nature,cela ne s'apprends pas dans les livres ,ca se vis.
laurentdb

Message par laurentdb »

@menchi wrote:Merci d'avoir répondu! Ca m'a un peu aidée à comprendre. Par contre de là à accompagner des chasseurs je crois que de l'eau va couler sous les ponts...

Tu as raison n'y va pas .Moi j'es ceder a la tentation car amoureux du setter anglais un amis me demande de l'accompagner a la chasse. Au depart c'etait seulement pour faire plaisir a mon chien .

Depuis j'es passer mon permis et je chasse depuis 4 ans :lol:

je te jure n'y va pas car si tu es bien accompagner tu chopperas vite le virus :lol: ;)
piraillon

Message par piraillon »

@laurentdb wrote:@menchi wrote:Merci d'avoir répondu! Ca m'a un peu aidée à comprendre. Par contre de là à accompagner des chasseurs je crois que de l'eau va couler sous les ponts...

Tu as raison n'y va pas .Moi j'es ceder a la tentation car amoureux du setter anglais un amis me demande de l'accompagner a la chasse. Au depart c'etait seulement pour faire plaisir a mon chien .

Depuis j'es passer mon permis et je chasse depuis 4 ans :lol:

je te jure n'y va pas car si tu es bien accompagner tu chopperas vite le virus :lol: ;)

magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@menchi wrote:Merci d'avoir répondu! Ca m'a un peu aidée à comprendre. Par contre de là à accompagner des chasseurs je crois que de l'eau va couler sous les ponts...

Bonjour,

Maintenant qu'on a expliquer notre passion, explique nous la tienne et explique nous pourquoi tu n'irai pas accompagner des chasseurs?

Car je pense que tant qu'on a pas essayer on ne peut pas juger.

A+ et j'espère avoir une réponse complete merci !
jojo78

Message par jojo78 »

ce serait effectivement intéressant d'avoir votre point de vue
Répondre