lu!tu sais si on tue des animaux on prend pas de plaisir,c'est nécessaire car si on le fait pas il va y avoir prolifération des animaux,sanglier lapins cerf etc et apres ceux ci vont avoir des maladies(mixo ,tuberculose etc)donc on se doit de chasser pour réguler et aussi parce que c'est notre passion lol
!De plus, un lapin quand ca a la mixo,ca a les yeux qui gonfle jusqu'a eclatement et quitte a choisir,je préfaire le tuer au fusils plutot que de le laisser souffrir si on ne fait rien!pour moi,le faite de tuer des animaux j'en rafolle pas,mais tu resent un maximum de choses,au furetage pas exemple,quand tu entend les lapins donner l 'alerte,tu sais qu'il y a du monde dedans,ton coeur commence a battre fort,tu te dit il est ou?par ou va t il sortir?merde j'entends plus rien,il se passe quoi la dessous?le furet la chopper?et la ta un boulet de canon qui part a une vitesse folle,ton coeur bat encore plus vite,tu tire,tu le loupe c'est pas grave,t 'es content aussi,mais si tu le fait meme si tu l'as tué t 'es heureux parce que tu as réussi à l'avoir,la chasse c'est un concentré de sensation inexpliquable,mais d'une intensité tres forte,meme si tu n'as aucun fusil,si tu accompagne tu resent des sensations fortes,le faite de voir un oiseau te partir dans les pieds,et un cerf te débouler dessus,c'est inexpliquable mais c'est a vivre...salutation