Quel cartouche tiré vous???

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
david60

Message par david60 »

slt

nan les nsi sont des cartouches fabriqués par nobel sport italie et les decath sont fabriqués par nobel sport france

ils ont laissé tomber les pays de l'est pour fabriquer en france en ce qui concerne les 28 gr en trap, pour le reste je sais po du tt

++
sylsop

Message par sylsop »

c'e'st comme carrefour qui fait fabriquer ses aliments chez un gd industriel c'est po du tt les memes composants et pourtant c'est le meme fabricant

arrête de raconter n'importe quoi j'ai un frangin qui travail dans l'agroalimentaire chez senoble et bien je peux te dire qu'il fabrique pour pas mal de supermarchés et qu'il n'y a que les étiquettes qui changent !!

tu les vois rinçer les machines pour changer les produits qui viennent de chez eux!! c'est du n'importe quoi!! :P :P :P :P
david60

Message par david60 »

slt

heu je connais des mecs qui bossent chez yoplait eh ben c'est po du tt pareil les composants sont pas les memes, ils mettent des ingredients "bas de gamme" alors dit pas n'importe quoi

pour te dire yoplait fabrique popur leader price alors goute un yaourt leader price et un "vrai" yoplait ,si tu fais po la diff ben tu es grave

alors toi arrete ton barratin

mais bon c'est un forum sur le trap po sur l'agro alors on va essayé de rester sur les bons sujets qd meme

++
goonif

Message par goonif »

bonsoir:j'avais oublié que décath exsistait toujours c'est sorti de ma tete,j'ai déjà pas beaucoup de place alors si je dois rentrer décath avec toutes leurs embrouilles sur les cartouches je suis mal!!!marc
david60

Message par david60 »

re

pourtant je tire habituellement des cartouches decath et je suis satisfait pour mon niveau je fais du 18/20 constant sur une serie de 25 avec de la 28 decath donc je la garde,mais toi tu as une dent contre decath on dirait lol

++
sylsop

Message par sylsop »

ben alors! achetez carrefour parce que c'est senoble qui les fabrique et il ne change rien !!! :P :P :P

qu'est ce que tu appelles "bas de gamme" !!! le lait il ne vient pas des vaches !! :P :P

ah! c'est l'emballage !!! :x

je ne suis pas capable de faire la différence entre yoplait et leader price! et je défis pas mal de gens de la faire !!! :wink: s'il y avait une si grande différence les gens n'iraient pas !!

:wink:

tu vends une fois de la merde pas deux !!! :( :( :(
david60

Message par david60 »

nan il est tt simplement coupé avec de la flotte au lieu de mettre du lait de vache comme tu dit et les ferments sont po les memes et si les gens vont ds ces magasins là, c'est tout simplement par manque d'argent, sinon il irait direct chez les petits commercants donc il faut en faire pour tout le monde eh oui mon pauvre c'est comme ca le commerce maintenant consommez de la merde mais consommez qd meme

allez j'arrete parce que là on est vraiment hors sujet
sylsop

Message par sylsop »

si les gens vont ds ces magasins là, c'est tout simplement par manque d'argent

je pense que tu fais un racourci! mais ce n'est pas grave !!! :D

j'adore les gens qui ont des préjugés sans savoir !!:D

j'ai ma belle soeur qui a un netto !! je t'expliquerai si tu veux le hard discount ! et il n'y a pas que les pauvres qui vont dans ces magasins !
sylsop

Message par sylsop »

Pourquoi Netto ils vendent des cartouches

bien sûr!!! :roll:

des cartouches d'encre !! :lol: :lol: :lol:

pour en finir avec le cher et pas cher!!

c'est le rapport qualité prix qu'il faut voir !!! :wink:

est-ce que payer deux fois plus cher! c'est deux fois mieux !! pas sûr!! :wink:

est-ce parce que c'est de la marque !! que le fonctionnement est meilleur !par sûr!! :) :wink:

faut tester !!point barre !! :wink:
sylsop

Message par sylsop »

Pourquoi Netto ils vendent des cartouches

bien sûr!!! :roll:

des cartouches d'encre !! :lol: :lol: :lol:

pour en finir avec le cher et pas cher!!

c'est le rapport qualité prix qu'il faut voir !!! :wink:

est-ce que payer deux fois plus cher! c'est deux fois mieux !! pas sûr!! :wink:

est-ce parce que c'est de la marque !! que le fonctionnement est meilleur !par sûr!! :) :wink:

faut tester !!point barre !! :wink:[/quote]
Répondre