Bonjour,
Pour la première parti de votre message, vous avez une réponse dans vos message privés.
@rené3268 wrote:J'ai un peu parcouru ce forum et je comprends plus rien ! sous une autre rubrique de ce forum tu prends clairement position pour le tir du chevreuil à plombs -ce qui est ton droit-, sur la présente rubrique, quand je défends le tir à balles de ce même animal tu estime que c'est une lubie -ce qui est encore cohérant.
En effet, je prends position pour le tir du chevreuil à plombs, mais pas qu'à plomb d'ailleurs je ne dit pas que le tir à balle était une lubie ou alors je me suis mal fait comprendre, car je prône depuis toujours la possibilité de choisir les deux solutions en fonction de sa régions et de son territoire. Je pense en effet qu’obliger le tir de cette espèces à balle est une lubie voir même une connerie surtout si l’on donne comme argument la sécurité car dans certains cas cette utilisation n’est strictement pas possible justement pour raison de sécurté.
@rené3268 wrote: et enfin dans une autre rubrique (la chasse en Alsace) tu prétends adorer la chasse en Alsace à laquelle tu sembles lui attribuer des vertus alors que si tu dis en Alsace, aux défenseurs de la chasse locale que tu es pour le tir du chevreuil à plombs tu te fais sortir manu militari par la peau du c... et tu es interdit de séjour...
N'ayant jamais chassé en Alsace et n'ayant pas souvenir d'avoir cité la chasse en Alsace, je ne vous comprends, pas désolé.
Par contre si t'elle était le cas je ne voie toujours pas en quoi je ne serais pas logique, car si je comprends bien : Aimé la chasse dans une région n’interdit pas d’avoir des convictions ?Ou alors cette région est placée sous le régime dictatorial et sauf absence ce n'est pas le cas de l'alsace.
Puisqu'il est néccécaire de vous le précisez
Signature : Popey-77 (Membre)