@jojo34 wrote:LUUUUU
sauf si la Miss OLIN nous met des batons dans les roues
je ne peux m'empecher dir eune connerie ......
Si "miss Olin nous met des baton dans les roue . ??? "
ON LUI MET DES BATONS DANS LES T...
Bon :deho:rs
A++
olive
Juste au passage voici un petit message, j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir.
Rdv le 21 Septembre à Orléans et dans les autres grandes villes (certaines font cela le 14/09) pour lui rendre son baton
Info sur le site codever.fr