Question pour les chasseur de canard??

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
chasse60150
Messages : 119
Inscription : 08 juil. 2006 17:36

Message par chasse60150 »

Bonjour,



j'aimerais bien si qu'elle un peut médait???

Je v chassé dans un petit étang le canard mais comme je né pa de barque et pa de chien comment ramasser le canard tué a l'eau???



Merci.
chasse60150
Messages : 119
Inscription : 08 juil. 2006 17:36

Message par chasse60150 »

OUAIS ET PI KOI???



JE V AUSSI A LA NAGE NON!!!





C PA TRES SERIEUSE SE FORUM!!!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@chasse60150 wrote:Bonjour,



j'aimerais bien si qu'elle un peut médait???

Je v chassé dans un petit étang le canard mais comme je né pa de barque et pa de chien comment ramasser le canard tué a l'eau???



Merci. j'en remet une couche :P :P :P le mieux c'est que tu ne les tire pas :x :x :x :x :x :x tu a un fusil au moins :?: :?: :?: :P :P :P :deho:rs
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

:carton:es

oui mais un coca spécial!mélangé a une autre substance mais laquelle???c'est très variable!au pire tu prend une canne a carpe,avec un gros amecon et dès qu'il est mort,tu lances,tu fères et tu le ramene en moulinant!je crois que ca marche bien... :P
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

a marco y a pensé aussi,c'est que ca doit etre efficace la canne alors!
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

oula Marco,les grands esprits se rencontrent lol :D :(
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

sinon tu attend que le vent te le rapporche de la berge mais s'il n'y a pas de vent t'es pas dans le caca, surtout si ton étang fait plusieurs Ha
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

J'ajouterais , en temps que jeune chasseur également, que si tu n'as pas de chien, c'est toi qui devra aller les lever dans les roseaux, les pieds dans la vase . Un roseau, quand t as les pieds dans l'eau ca te dépasse d'un bon metre ton champ de vision sera bien réduit... Et crois moi, ils vont pas de décoller sous le nez!

DOnc avant de vouloir les ramasser, essaies déjà de viser juste...

Cependant, bonne chance !
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Comme l'on répondu mes ami, tu as trois solution:



-Ou tu est en étang et tu n'as pas de courant et tu attend que le vent ramenne l'oiseau sur le bord.



-Ou tu est bien équiper tu as un canne a pêche, un petit lancer un ou une bobine de fille et tu y va franco.



-Ou tu est comme moi pas réveiller, sur le coup de l'émotion et sans doute un peut con, et tu essaye de marche sur l'eau.



Mais entre nous, les deux premiere solution, ont déja été réussi, néanmoins la derniere je me casse la gueule dans l'eau a chaque fois.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

salut



et pardon j'ai du me tromper d'adresse .Jesuis tomber sur "PECHE PASSION"
Répondre