Bon, je vais être gentil, vu qu’habituellement, je suis un peu dur avec Jojo, je vais me contenter de
commenter autrement les photos.... :
@jojo34 wrote:
IIIvvrrrooognneuuuu
à ivrogne........ ivrogne et 1/2......
@jojo34 wrote:
Je vous l'avais dit µEric est un pantouflard
:)
Là, je finis de changer de chaussettes, vu que nous avons pris à peu près l’équivalent de la
méditerranée sur la gueulle...... tant pis, des charantaises ça fait du bien après le déluge..... que
celui qui ne pense pas ça, me jette la première pierre....
@jojo34 wrote:
Une des malheureuse victime de cette journée ...
la, malheureuse victime...... elle nous a infligé ses 13,5° quand même.......et puis ce vin s’appelle
“Le sang des Wisigoths” tout un programme (en parlant de victime)........
@jojo34 wrote:
Eric .. bien moins hésitant au "Tire bouchon" que tire la chèvre ...
C’est pas moi qui manque.... c’est toi...... moi ce que je tire (même les bouchons) je les manque pas
moi!!!!!!!
@jojo34 wrote:
ALORS ???? qui est-ce qui à l'oeil GLAUQUE ??? ERff ...l'eau qui se trouve dans cette bouteille.. y
etait certainement pour quelque chose !!!
Alors ça c’est bas....... on remarquera que même mon chien a les yeux fermés.......... ça doit être le
flash.......
@jojo34 wrote:
Voila ...eric ...qui as des problèmes en calcul à cette heure .. demande à son fil de faire sa compta
!!!
Alors là c’est scandaleux!!!! allez faire des maths niveau 6ème, vous, à la fin d’un repas..... (la
digestion sans doute....)
@jojo34 wrote:
Bon la toute autre chose ..c'est mon Verney ...
C’est avec ce truc que t’as doublé 2 chêvres à 10 m sur deux Dimanche ????
Navré de te le dire..... c’est pas le fusil qui est tordu...... c’est Jo..
@jojo34 wrote:
A suivre ..prochain WE ...
je prendrait peut etre des photros de gibier... il parait que le cros est un beau territoire à LIEVRES
....
Heu...j'ai des doutes!!!!
Là, permets moi d’avoir à mon tour des doutes......... avant, je voyais des lièvres, Jojo arrive....on
voit des cabres.......n’y aurait-il pas de relations de cause à effet?.......