La capacité a resté concentré dans le temps, d'avoir la même force mentale, d'être capable de reproduire des gestes techniques sans être influencé par des facteurs extérieurs!! Quésaquo?

L'expérience aquise avec l'entraînement, tout l'art de ce sport, ce qui fait la différence à haut niveau, je pense.
Quand on est capable de faire 25 en FO, le plus dure est de le reproduire, de maintenir un score élevé, une moyenne élevé. Tu fais un 25 en FO, techniquement tu sais le faire, à moins que tu ais eu de la chance, ce que je doute, même si un pourcentage du cul peut intervenir! Tu le sens, tu le sais, mais farnchement, si tu lâches un coup "a peu prêt" c'est bulle assurée...donc la chance?????
Perso, je tire, j'ai fais des compét cette année, avec des résultats...corrects, très corrects. Je tire encore, comme cet am, d'ailleur, il est bientôt temps...mais j'ai relâché, les résultats s'en ressentent. Je tire pour garder le contact, les coupures totales, dans tous les sports, sont à éviter, sauf dans certains cas! Je tire pour le plaisir, avant tout. Je teste certaines choses, pour la saison avenir. Si, je veux faire un 25 sur un parcours du club, il va falloir que je m'y emplois mentalement. J'ai pas envie, ni la tête à cela en ce moment...la chasse!
Le contrôle des emotions, la maîtrise de soi, la motivation sont des facteurs très important pour accéder à la REGULARITE...