besoin de vous

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jasonx

Message par jasonx »

hey pas bete!mais pareil les parents vondront pas,c'est ca d'etre un jeunot lol
springer60

Message par springer60 »

J'ai bien réussi à "dompter" les miens malgré qu'ils ne soient pas chasseurs comme les tiens!! :wink: :wink:
jasonx

Message par jasonx »

ta technique? je leur ait dit que je voulais qu'un chien pour noel mais ma mere ma répondue "tu en as déjà un"

un truk horrible,un bichon croisé avec un truk chinois,on distingue psas le devant du derriere!mais remarque,elle courre aprs les lapins!! :P :shock: :? :cry: :cry:
springer60

Message par springer60 »

Je les ai soulé à longueur de temps, je leur est dis que je m'en occuperai... ma mère s'a na pas été trop difficile, je savais qu'à la longue elle craquerai, elle aime trop les bêtes, surtout les petites boules de poils et puis mon oncle lui a dit que je ne pouvais pas chasser sans chien...

Par contre pour mon père il a fallu un "deal" je suis allé en BTS (que je ne voulais pas faire) et là il a accepté mais au bout d'un an et demi avec les résultats médiocres que j'avais ils m'ont viré (peut pas aller à la hutte et réviser!! :x :x ), résultat j'avais quand même ma chienne!! :lol: :lol:
Répondre