A quel point la chasse peut-elle etre une passion pour vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:@nicochoco wrote:@tartarin75 wrote:

comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:



Je suis belge, et je peux te dire que j'en connais un rayon sur les baraques a frites...



On en doute pas.......Comme tu en connais un rayon sur les sangliers............ :roll: :roll: :roll:



Ou en tortue de Floride... :roll:



@+



Frites? Sangliers? Tortues? Hummm, ca me donne envie d'inventer encore un nouvelle recette tout ca...
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

@nicochoco wrote:@tartarin75 wrote:

comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:



Je suis belge, et je peux te dire que j'en connais un rayon sur les baraques a frites...



Baraques à frites... J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je trouve pas la contrepèterie...

:x :x :x
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@MissSmirnoff wrote:@nicochoco wrote:@tartarin75 wrote:

comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:



Je suis belge, et je peux te dire que j'en connais un rayon sur les baraques a frites...



Baraques à frites... J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je trouve pas la contrepèterie...

:x :x :x



C'est parceque c'est une oxymore :P :P :P :P :x
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

le sondage va être faussé avec MissSmirnoff !!! am::our; am::our; am::our;

je vais revoter!! :( :(
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

On peu ajouter une nuit de hutte avec les copains qui veille et une jolie femme dans la chambre ? :?
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

@nicochoco wrote:@tartarin75 wrote:

comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:



Je suis belge, et je peux te dire que j'en connais un rayon sur les baraques a frites...



Ah ouai, t'es fort toi :p

Les barraques a frites y'en a plus dans le nord de la france, Sensas c'est belge ??? :shock: :shock: :shock:
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

Oxymore... Wow, il suffit que je sois dans les parages pour que le WBM nous sorte les mots qu'il découvre et qu'il note dans son petit carnet à spirale. Bon, Jacko, connaître le mot, c'est bien, mais le sortir dans le bon contexte c'est mieux. Enfin, c'est pas pire que quand tu croyais que c'était une bière... Mais c'est qu'il avait raison l'abricot!!! http://www.peripleenlademeure.be/oxymore.htm

:P :P :P



Bizzzz,

Alexandra.



PS: baraque à frites... barate à fric... non, je vois pas c'est quoi la contrepèterie... à moins que ça soit, fraraque à ... Non, j'peux pas le dire, y'a des enfants ici... :x :x :x
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

Et une Oxymore bien fraiche s'il vous plait et une :x :x :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ha ce propos, j'ai toujours eu une grosse frite dans mon boc!!!
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

:?: :?: :?: :?: :?:
Répondre