Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ben je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains, etc............. jusqu'à la fermeture de la chasse et après je passe le printemps et l'été avec la fille.
@sologne wrote:Ben je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains, etc............. jusqu'à la fermeture de la chasse et après je passe le printemps et l'été avec la fille.
Tu travailles jamais? A moins que tu sois chasseur professionnel ou b.....r professionnel?
Il faut bien que je m'organise je suis sur le point d'être licencié.....restructuration mondiale de la compagnie pour laquelle je travaille, donc en ce moment je prends du bon temps en attendant.
Maintenant si je suis un b.....r professionnel et bien la réponse est OUI...avec ma femme que j'aime et que j'adorre.
Entre nous, et c’est sans doute la raison pour lequel je suis céli-alternant mais tans pis, je préfère me faire une bonne journée de chasse avec les amis maintenant si madame est pas heureuse je la retient pas.
La chasse c’est ma passion, a elle de la comprendre et je serait compréhensif en restreignent mes sortie.
Maintenant il y as une autre option, tu passe une bonne nuit de hutte en compagnie d’une fille canon et accessoirement tu accueille les copains pour la passer du matin (pas le soir il risquerait de squatter et puis je suis pas partageur)
Une nuit en baie ou une nuit avec une meuf canon...
Je prend la meuf canon et je l'emmène en baie!!
Non sincèrement la chasse passe avant tout!! Je suis comme Popey, si elle ne peux pas comprendre ça elle saura retrouver vite fait le chemin de chez sa mère!! On passe déjà 6 moi s l'attendre alors quand enfin c'est l'ouverture je ne me prive de rien!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.