A quel point la chasse peut-elle etre une passion pour vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

@nicochoco wrote:@sologne wrote:Tu sais que la jalousie est un vialin défaut :( :(



Oui, c'est vrai que de ce cote la je suis assez jalou de ceux qui ont de la chance. Mais bon c'est la vie.



Faute avouée faute à demi pardonnée, tu peux l'avouer encore une fois et tu seras completement pardonné mon fils. :wink:
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@sologne wrote:

Faute avouée faute à demi pardonnée, tu peux l'avouer encore une fois et tu seras completement pardonné mon fils. :wink:



Je suis jalou! :oops:



Voila! Ben du coup t'as pas vote Sologne? Imagine si jamais tu devais faire un choix? (Meme si pour toi c'est de la fiction.)
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

Ben je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains, etc............. jusqu'à la fermeture de la chasse et après je passe le printemps et l'été avec la fille.
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@sologne wrote:Ben je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains puis je passe la nuit avec la fille et après je vais à la chasse avec les copains, etc............. jusqu'à la fermeture de la chasse et après je passe le printemps et l'été avec la fille.



Tu travailles jamais? A moins que tu sois chasseur professionnel ou b.....r professionnel?
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

Il faut bien que je m'organise je suis sur le point d'être licencié.....restructuration mondiale de la compagnie pour laquelle je travaille, donc en ce moment je prends du bon temps en attendant.



Maintenant si je suis un b.....r professionnel et bien la réponse est OUI...avec ma femme que j'aime et que j'adorre.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Un fille canon, pour un chasseur c'est quand même la moindre des choses!!! :D
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Entre nous, et c’est sans doute la raison pour lequel je suis céli-alternant mais tans pis, je préfère me faire une bonne journée de chasse avec les amis maintenant si madame est pas heureuse je la retient pas.

La chasse c’est ma passion, a elle de la comprendre et je serait compréhensif en restreignent mes sortie.



Maintenant il y as une autre option, tu passe une bonne nuit de hutte en compagnie d’une fille canon et accessoirement tu accueille les copains pour la passer du matin (pas le soir il risquerait de squatter et puis je suis pas partageur)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Avec une fille non jamais mais avec un mec c'est OUI !
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

@magyar vizsla wrote:Avec une fille non jamais mais avec un mec c'est OUI !



et toute la nuit ???
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Une nuit en baie ou une nuit avec une meuf canon... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



Je prend la meuf canon et je l'emmène en baie!! :x :x :x :x :x :x :x



Non sincèrement la chasse passe avant tout!! Je suis comme Popey, si elle ne peux pas comprendre ça elle saura retrouver vite fait le chemin de chez sa mère!! On passe déjà 6 moi s l'attendre alors quand enfin c'est l'ouverture je ne me prive de rien!!
Répondre