Doublé de bécasses

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Benoît wrote:Moi aussi comme alban, ça m'est arrivé d'en lever 6, 8 même 10 en même temps des doublés des quadruplets (j'arrivait même à recharger), mais à chaques fois que ça m'est arrivé................. je me suis réveillé aprés....... :oops: :x :x :x :shock: :shock: :shock: ils doive faire des lacher par la bas :?: :?: :?: c'est pas du cote de Marseille des fois :P :P :P
Benoit

Message par Benoit »

@kurzhaar06 wrote:@Benoît wrote:Moi aussi comme alban, ça m'est arrivé d'en lever 6, 8 même 10 en même temps des doublés des quadruplets (j'arrivait même à recharger), mais à chaques fois que ça m'est arrivé................. je me suis réveillé aprés....... :oops: :x :x :x :shock: :shock: :shock: ils doive faire des lacher par la bas :?: :?: :?: c'est pas du cote de Marseille des fois :P :P :P

T'as vraiment le cervolant toi :!:

Lis bien avant de répondre....... :wink: je suis pas loin de Marseille en effet, mais il n'empêche que le seul regrouppement de bécasse supérieur à 3 que j'ai pu voir dans ma vie (en dehors de mes rêves....... :wink: ) c'est dans mon congel :x :x :x :x
laurentdb

Message par laurentdb »

@Benoît wrote:@kurzhaar06 wrote:@Benoît wrote:Moi aussi comme alban, ça m'est arrivé d'en lever 6, 8 même 10 en même temps des doublés des quadruplets (j'arrivait même à recharger), mais à chaques fois que ça m'est arrivé................. je me suis réveillé aprés....... :oops: :x :x :x :shock: :shock: :shock: ils doive faire des lacher par la bas :?: :?: :?: c'est pas du cote de Marseille des fois :P :P :P

T'as vraiment le cervolant toi :!:

Lis bien avant de répondre....... :wink: je suis pas loin de Marseille en effet, mais il n'empêche que le seul regrouppement de bécasse supérieur à 3 que j'ai pu voir dans ma vie (en dehors de mes rêves....... :wink: ) c'est dans mon congel :x :x :x :x

c'etait donc ça le sol geler :lol: :x :x :x :x :x :x :x
tinet56

Message par tinet56 »

salut

hiver 85 86, leve 50 becasses sur un landier de 1 h .

a+ 8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

Un proverbe dit :

"5 chasseurs + 5 pecheurs = 10 menteurs"

J'ai l'impression qu'on peut additionner les chasseurs entre eux l'équation reste correcte!!! :P :P :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :wink:

@+
Benoit

Message par Benoit »

@laurentdb wrote:

c'etait donc ça le sol geler :lol: :x :x :x :x :x :x :x

t'as raison, par -27° tu peux même les chopper à la main....... :x :x :x elle sont moins sauvages......... :P

Et si tu veux que je t'invite, tu trouveras sans problèmes...... en rentrant dans ma cuisine, tu prends à gauche, tu peux pas te tromper ...... ya marqué Brandt dessus....... :x :x :x
tinet56

Message par tinet56 »

re

des chasseurs cette annee la donc je tairais les noms en ont prelevees 80 becasses en une journee. je suis breton mais pas marseillais.

il faut voire pour croire :?
Benoit

Message par Benoit »

Allez on y va les mecs...... qui dit mieux :!: :!:

PS: je vous signale qu'on a commencé par des grouppes de 6/8 et qu'on en est à 80............

Allez moi une de plus, moi je dis 81! :!: :x :x
paloumayre

Message par paloumayre »

Salut tout le monde dites les mecs (pas les chasseurs) qui ont prélevés 80 bécasses, c'est pas c'est gars là par hazard? :x http://www.dailymotion.com/group/1552/video/27107
tinet56

Message par tinet56 »

re

difficile a croire hein, hiver tres rigoureux , les oiseaux poussees par le froid viennent en nombres incroyables sur les cotes.

a+ 8)
Répondre