Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est terrible ça des que je dis quelque chose personne n'y croit et encore moins scolopax qui n'est la que pour se foutre la geule de tout ce que je dis
Ben pourquoi vous dites ça les gars ? c'est pas normal de lever 500 becasses ? moi je ne vois pas où est le problème ca nous arrive tous les jours de chasse de lever 500 becasses, puis 1200 canards et si on a de la chance ils sont suivis pas 895 sangliers et 750 chevreuil.
@Benoît wrote:@kurzhaar06 wrote:@Benoît wrote:Moi aussi comme alban, ça m'est arrivé d'en lever 6, 8 même 10 en même temps des doublés des quadruplets (j'arrivait même à recharger), mais à chaques fois que ça m'est arrivé................. je me suis réveillé aprés....... ils doive faire des lacher par la bas c'est pas du cote de Marseille des fois
T'as vraiment le cervolant toi
Lis bien avant de répondre....... je suis pas loin de Marseille en effet, mais il n'empêche que le seul regrouppement de bécasse supérieur à 3 que j'ai pu voir dans ma vie (en dehors de mes rêves....... ) c'est dans mon congel j'ai lu j'ai lu mais je trouve que ma réponse va bien avec ton message sûrement que les compagnies de becasses me trotte déjà dans la tète
vous pouvez déconner, n'empêche que je l'ai vécu malheureusement comme souvent dans les meilleurs parties de chasse, il y a souvent peu de témoins (ce jour-là j'étais seul).