Comment cuisiner une Tortue!

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
nicochoco

Message par nicochoco »

@sologne wrote:Je pense que la rubrique de ce forum est réservée aux différentes recettes à base d'animaux non protégés, :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted:

Ah, oups, j'avais pas realise! C'est juste que tartarin m'a fait penser a des recettes a base de tortue en associant le mot "tortue" au mot "frites"!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@nicochoco wrote:@sologne wrote:Je pense que la rubrique de ce forum est réservée aux différentes recettes à base d'animaux non protégés, :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted:

Ah, oups, j'avais pas realise! C'est juste que tartarin m'a fait penser a des recettes a base de tortue en associant le mot "tortue" au mot "frites"!

non c'est toi qui a fait l'association, tu n'as vraiment pas besoind e moi pour etre idiot. :shock: :roll:

@+
sologne

Message par sologne »

Et ben on y arrive, il faut expliquer longtemps mais on y arrive :(
nicochoco

Message par nicochoco »

@tartarin75 wrote:

non c'est toi qui a fait l'association, tu n'as vraiment pas besoind e moi pour etre idiot. :shock: :roll:

@+

Vous connaissez la reglementation a propos des tortues de floride en Europe? A t'on le droit de les manger?
nicochoco

Message par nicochoco »

@scolopax wrote:T'as pas une recette pour le ragondin :?:

Non, mais si certains en ont qu'ils m'en fassent part!!! Je pense qu'avec des frites ca doit etre pas mauvais!
Hunter44

Message par Hunter44 »

En pâté le ragondin comme le rat musqué, déjà vu servi en resto sur La Levée de la Divatte. Au goût je suis sûr que certain aimerai mais je n'en fais pas parti.
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut,

on est lu par pas mal de monde

Le monde de la chasse s'assume et doit etre cohérent

On argumente sans convaincre puisqu'on favorise l'évolution de l'habitat des espèces pour pouvoir les sauvegarder et pratiquer la chasse

Mais là, j'avoue ne pas comprendre l'interet de publier une recette sur les tortues.

on voudrait nous discréditer qu'on ne ferait pas mieux.

NAVRANT!!!!!!
kyusho

Message par kyusho »

je veux bien que cette recette existe les tourtue ayant longtemps été consomé dans le monde et sont encore victimes des bracos alors faudrait mettre en sous titre recettes historique pour evitez toute confusions
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il n'était pas utile d'exhumer un post de 2006 !!! A moins d'aimer la viande froide !! Mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Il n'était pas utile d'exhumer un post de 2006 !!! A moins d'aimer la viande froide !! Mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

D accord avec toi CHRIS63

Je pense meme q un petit verrou serait le bienvenu :P

A bientot domdom57 :)
Répondre