@jojo34 wrote: nous faisons environ 200 m, et je lui dis:Quand tu passeras ici, tu iras toujours voir dans ce buisson".
Ma noire (comme dit Scolo), est allée elle aussi vers le buisson,sans que j'ai à la diriger, et arrivée à 7 ou 8 m, arrêt buffet!
Ouep ..;arff ..que margot va me manquer la aussi ... ce qui est dingue c'est finalement la mémoire des chiens....
Par exemple notre Setter recement morte
... avait cette facheuse tendance... A partir faire le tour de "SES remises"..
....
Le probleme ... c'est qu'elle le faisait sans nous ...
, alors nous on faisait le tour des remises ..pas pour chercher une becasse mais pour savoir ou elle etait arrétée !
(j'vous l'ai dit ..;on parles pas anglais nous !)
A++
Pour résumer le chien faisait la tournée de ses remises pour chercher les bécasses..... c’est bien ça?
Vous, vous faisiez la tournée des remises de la chienne pour chercher la chienne qui cherchait des
bécasses.... c’est bien ça?
Et quand vous étiez en retard vos femmes faisaient la tournée des remises de la chienne qui cherche
les bécasses pour trouver leurs hommes qui faisaient la tournée des remises pour trouver leur
chienne..........
Vous êtes compliqué Jojo!!!!!
Avec la nouvelle chienne je vous propose de faire la tournée des remises avec la chienne pour pour
trouver les bécasses, ce qui vous permettra en gagnant du temps de rentrer à l’heure afin d’éviter
que vos femmes fassent elles aussi la tournée.......
PS: Allez c’est ma tournée Jojo!