J'en peux plus d'attendre!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lechasseurdu62

Message par lechasseurdu62 »

moi je suis vert je pourais pa aler chasser dimanche car g un bapteme é normalement je pe pa y aller non plus car je doi aller faire de l'ensilage de maïs
rcseb

Message par rcseb »

:( courage pour les gars du nord plus que 4 jour .je vous ecrit avec le fusil dans les main je le lache plus jus'que dimanche :x
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

8) Cool les mecs, un petit coup de Robert Nesta ou de Billie Holiday et c'est bon.

Au pire prennez une petite camomille mais ce n'est pas la peine de s'énerver :wink:

Et puis si vous ne pensez cas c'a c'est que vous avez le temps de méditer, donc j'ai une solution:

Au lieux de rien glander vous voyer avec Niouf pour finir son carrelage et son papier peint avant dimanche :D
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@jojo34 wrote::D

Courrage les gars ... !!

Niouf niouf ...qu'est-ec que tu as fait pour te retrouver dans du carrelage et de la peinture ??? tu ne sais pas encore à ton age ... que de septembre à mars .. ON NE MET PAS UN CHANTIER EN ROUTE !!! :wink:

bon je sais je sais ..la pression feminine !

Allez en tous les cas à tou sun gros M...... !

A++

olive

:P :P

Si mon branleur de constructeur avait fait son travail dans les temps, je serai traquillement en train de regarder la pelouse poussé a cette heure ci.

Mais finalement, je passe mes vacances et jours de repos a essayer de rattrapper un peut de retard. :twisted:

Et puis comme tu dis la pression féminine ..... 8)
Pluto

Message par Pluto »

Pour moi, avec une amie archi, j'ai pas eu ce soucis...chacun son job!

Bon, je ne dors plus de la même façon depuis quelques jours :roll: :?:

Je chasse depuis mes 16 ans (j'en ai 38... je crois?) j'accompagnais mon père quand j'étais gosse...donc, bizarre, d'être aussi agité encore. Moi aussi, j'ai sorti le matos, mes affaires sont prêtes, mais, vaut mieux vérifier au moins 10 fois...une onzieme la veille, c'est plus sûr :D

Je sens que je ne vais pas trop dormir la dernière nuit... 8)
springer60

Message par springer60 »

C'est dur d'attendre, heureusement que je vais à la hutte vendredi soir sa va me calmer un peu!!
colole

Message par colole »

255600 s

255599...

255598...

:oops:
Pluto

Message par Pluto »

Suis allé faire un tour encore ce matin (en fait, tous les jours, soit avec le vtt, soit en courant) voir un peu mes perdreaux! Il y en a partout, même sur les routes! C'est la première année que je vois ça, ici! Une année à perdreaux je sens :D 8) 8)

Mon pb, c'est de savoir où je vais attaquer dimanche, tellement de bons coins, sympa...cela dépendra du sens du vent, on nous annonce un temps de merde, vent de mer, ceci dit, c'est bon pour les chiens!

Encore 2 jours et quelques heures... :evil:
Bebert62

Message par Bebert62 »

Moi je ne sais pas par ou attaqué non plus mais c'est différent. On a pas beaucoup de perdreaux cette année ;c:ry:

Enfin on devrait se rattraper sur le faisan et le lapin :wink:

:( Le tous c'est de mettre le bout en face
colole

Message par colole »

Nous c'est la même bebert

Pas de perdreaux ou très peu.

Pour tout dire, on va faire un point avec les gars le soir de l'ouverture, et si on en voit pas, on ferme.
Répondre