2eme canon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
umberto

Message par umberto »

ben moi aussi ca me fait reflechir

mais le plus qui me surprend c'est la difference qu'il y a entre eux aussi bien sur les prix la disponibilite etc.

je comprends pas tres bien le truc mais bon le canon ne doit pas venir de bettinsoli sinon je suppose qu'il y aurait plus d'homogeneite

a+
goonif

Message par goonif »

salut:moralité:achete un fusil!....marc
jojo34

Message par jojo34 »

Hello Candide ... !!!

Be non !! figures toi !

tu te rappel quand je parlais d' acheter un second canon pour le beau en mars dernier ?? pour ces 60 piges ( :shock: :x --->AGE CANONNIQUE d'ou l'idée :x :x ) AIIIEUUUU pas sur lea teteuuuu !!

Prix ttc du canon becassier de 60 + deux chokes + remise en conf du fusil (la avec un 71 et un 60 tu imagines qu'il vaud mieux limiter les defauts ) 675 Euros ..... j'oubliais ... Ejecteurs !!! donc c'est pas si cher que cela .. (enfin bon ..; c'est pas donné non plus mais bon )

Pourquoi ? Simple Verney fait à present 20 % sur les canon en commande.. et 30 sur achat neuf ... MERCI VERNEY !!!

(le verney du beaup doit avoir dans les 9/10 ans .. )

Voilo

A++ olive
Gery

Message par Gery »

l'ensemble Falcor sport:

Intitulé : le rève de chasseur dans un écrin.

Dans une malette un Falcor à détente unique selective , plaque de couche réglable avec deux canons rigoureusement (!) interchangeables (66cm et 74 cm).

En 1972: 4720 Francs ( du mot France)

Douce époque.

Eh oui, douce époque.

N'empèche qu'en 72, 4720 Francs, c'était quelquechose ... Je me souviens que mon 1er fusil, un Aya n°3 juxtaposé à extracteur, très rustique, que mon père avait fait l'effort de m'offrir, coutait en 1975 1370 F, autrement dit juste un peu plus de 200 € actuels. Je lui étais d'ailleurs très reconnaissant d'avoir dépensé autant d'argent pour moi.
goonif

Message par goonif »

salut:j'ai tirer avec ce falcor,à l'époque c'était une une petite révolution,je n'avais pas les 4000 f mais on bavait tous dessus.malheureusement il cassait des percuteurs autant qu'il en voulait,la canonerie etait tres bonne pour un manu,la bascule tenait,seulement si on ne changeait pas de canon!!! je parle au bal-trap, pour la chasse c'était autre chose,à l'époque il n'y avait que du skeet et de la fosse et avec le changement des canons c'était génial .je crois savoir que les modeles falcor suivant cassaient aussi leur percuteur .à+marc
candide

Message par candide »

C'est quand même pas donné pour un 2 ème canon sachant qu'en plus on va plus fatiguer la bascule, pour ce prix, je prens une occase.
Répondre