gb 36grs four.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tirez vous avec cette cartouche et quand pensez vous (importee par mary , espagne)

a+ 8)
hubertus25

Message par hubertus25 »

Bonjour à tous

J'ai acheté en juin 2005 1500 GB 28 grs compétition plombs 9.

A l'epoque je tirais la decat bleue en 7,5 et comme mes copains faisaient une cde groupée ,j'ai suivi le mouvement.

Rapidement j'ai eu des pbs de ratés, environ une cartouche sur 10,ensuite moins sur d'autres boites.J'en ai parle à mon armurier qui à mis en cause le percuteur inférieur de mon Brow. ultra,qui avait à l'epoque environ 10.000 cart. Pour être clair celà s'est un peu arrangé après son changement mais de temps à autre ...clic .par contre avec les bleues(les mauvaises,celles dont les amorces sont corrosives,celles qui groupent mal) et bien jamais une seule ratée, même avant le changement du percuteur.

Dernière chose,sur la dernière bte que j'ai ouverte certaine ne rentre pas ou mal dans la chambre,c'est à dire qu'il faut la tourner doucement en appuyant dessus et hop elle est en place.C'est trés bien pour la confiance en soi et surtout pour les copains qui attendent pour tirer. J'en ai une sous les yeux,et je vois nettement le culot deforlmé a un endroit.

Bien entendu ces propos n'engage que moi,je suis sûrement tombé sur une mauvaise série(ça peux arriver partout).

Dernière chose, je les ai payé 0,81cts de francs a l'époque,ce qui est beaucoup plus cher que la bleue.

Maintenant je ne tirerai plus que la bleue et basta.

Salutations a toutes et tous.

LE TIR est une école de modestie.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu parles je pense de la gamebore , mais c'est pas celle la. celle que je parles est une super cartouche essayee et approuvee sur les pigeons.

a+ 8)
goonif

Message par goonif »

salut:les "nouvelles" G.B.sont maintenant dans les ballots de paille,et sont vraiment mauvaises.c'est dommage car les anciennes étaient de tres bonne qualité,mais otto disait à juste titre que depuis le changement de chargement chez mary qui sont passés nobel sport les cartouches ont vraiment baissées de qualité,c'est pour cette raison que je ne tire plus mary,et je ne suis pas tout seul.à+marc
hubertus25

Message par hubertus25 »

@tinet56 wrote:salut

tu parles je pense de la gamebore , mais c'est pas celle la. celle que je parles est une super cartouche essayee et approuvee sur les pigeons.

a + 8) Bonjour, j'ai bien l'impression de m'être planté,et j'espère que tu seras indulgent Tinet . Par contre ,ce qui me rassure, c'est que l'ami Marc est de mon avis pour les autres GB.

On n'à tous droit à l'erreur, mais on n'à pas le droit de recommencer ( là, je crois que je m'avance un peu ).

A+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je parle des gb chasse en 36 grs, les tireurs de guer ne jures que par cette cartouche pour le pigeon et ils ont raison. le probleme c'est que de n'avoir pris qu'une boite de 25 en 6

a+ 8)
otto

Message par otto »

Tiré de la RC vous ne srais pas deçus. Fabricant serieux, produits regulier depuis des années, prix corrects.

A+
tinet56

Message par tinet56 »

bonsoir otto

je connais pas rc ! il me semble qu'il font une rc4 piccione ?

connais tu les tarifs et avec qui on pourrait se les procurer

merci et a+ 8)
otto

Message par otto »

donne moi ton mail. Effectivement il y une RC4 Piccione Electrocibles 36gr BJ culot de 20mm. Pas mal comme cartouche. Ta region?

[email protected]
tinet56

Message par tinet56 »

salut

n'etant pas un pro de l'ordi , je demanderai a mon fils quand il sera la

pour la region morbihan 56

merci otto 8)
Répondre