Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai acheté en juin 2005 1500 GB 28 grs compétition plombs 9.
A l'epoque je tirais la decat bleue en 7,5 et comme mes copains faisaient une cde groupée ,j'ai suivi le mouvement.
Rapidement j'ai eu des pbs de ratés, environ une cartouche sur 10,ensuite moins sur d'autres boites.J'en ai parle à mon armurier qui à mis en cause le percuteur inférieur de mon Brow. ultra,qui avait à l'epoque environ 10.000 cart. Pour être clair celà s'est un peu arrangé après son changement mais de temps à autre ...clic .par contre avec les bleues(les mauvaises,celles dont les amorces sont corrosives,celles qui groupent mal) et bien jamais une seule ratée, même avant le changement du percuteur.
Dernière chose,sur la dernière bte que j'ai ouverte certaine ne rentre pas ou mal dans la chambre,c'est à dire qu'il faut la tourner doucement en appuyant dessus et hop elle est en place.C'est trés bien pour la confiance en soi et surtout pour les copains qui attendent pour tirer. J'en ai une sous les yeux,et je vois nettement le culot deforlmé a un endroit.
Bien entendu ces propos n'engage que moi,je suis sûrement tombé sur une mauvaise série(ça peux arriver partout).
Dernière chose, je les ai payé 0,81cts de francs a l'époque,ce qui est beaucoup plus cher que la bleue.
Maintenant je ne tirerai plus que la bleue et basta.
salut:les "nouvelles" G.B.sont maintenant dans les ballots de paille,et sont vraiment mauvaises.c'est dommage car les anciennes étaient de tres bonne qualité,mais otto disait à juste titre que depuis le changement de chargement chez mary qui sont passés nobel sport les cartouches ont vraiment baissées de qualité,c'est pour cette raison que je ne tire plus mary,et je ne suis pas tout seul.à+marc
tu parles je pense de la gamebore , mais c'est pas celle la. celle que je parles est une super cartouche essayee et approuvee sur les pigeons.
a + 8) Bonjour, j'ai bien l'impression de m'être planté,et j'espère que tu seras indulgent Tinet . Par contre ,ce qui me rassure, c'est que l'ami Marc est de mon avis pour les autres GB.
On n'à tous droit à l'erreur, mais on n'à pas le droit de recommencer ( là, je crois que je m'avance un peu ).
je parle des gb chasse en 36 grs, les tireurs de guer ne jures que par cette cartouche pour le pigeon et ils ont raison. le probleme c'est que de n'avoir pris qu'une boite de 25 en 6
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.