palombe

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
nico62
Messages : 125
Inscription : 10 oct. 2006 07:00

Message par nico62 »

A ok c'est si simple que sa??? Il ne te fait pas payer? C'est bon a savoir pour l'année prochaine parce que la les petits pois ont été récolté en aout.



En tout cas merci pour l'info
Niko62
Messages : 592
Inscription : 16 août 2005 19:05

Message par Niko62 »

Chasses les pigeons en Aout, ne vient pas te plaindre en Septembre que tu n'en verras plus, le ramier est classé à tort en nuisible...



L'autorisation est à renvoyé a la préfécture il me semble...
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

demain,je vais au pigeon avec mes formes et mon filet,je vous tiend au courrant!(si vous avez des astuces de méthodes pour mes formes!!!)sinon ce week end,j'ai réussi a tirer un corbeau qui était pourtant haut!je comprend pas!ca encaisse plus pourtant! :cry: :roll: je vous tiend au courrant sinon je meplaind pas,pour l'instant je fais plutot une bonne saison de chasser niveau gibier!
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

ca y est j'en ait fait une et cette fois ci je l'ai pas perdue dans le bois,mais je ne suis pas encore vraiment satisfait car elle ne me venait pas de face...cela dit heureux qd meme!a+
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

slt a tous!

j'en ait refais une,tjr pas de face :evil: mais le coup était assez dur a réaliser donc assez fiere de moi quand meme!merci a tous pour vos conseils,ca commence a rentrer! :D :) :( :wink: :roll:
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

J'y suis allé hier soir au bois pourtant plein de glands!



résultat bredouille pas vu un seul :!:



@+
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

moi aussi tous les jours je vois plein de glands et je vois jamais un pigeon autour!!! :P :P :P :P :P :P
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

et vous etes beaucoup à chasser dans le meme coin :?: :x :x :x :x :x :x



nous, on dit "glandus" :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Hiers mon pere est passer au champignon dans les grands massif forestier de seine et marne (Foret de malvoisive, Crecy, Ferrières,...) d'apres lui il as vue pas mal de pigeon mais la choses étonnante c'est qu'ici a quelque km on voie rien
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

non sérieusement! :wink:

les vent passe a l'est nord est a partir de mercredi chute des températures chez nous comme dans les pays scandinave!!

si les prévisions sont excates ca va débouler les amis glands ou pas glands! :(
Répondre