palombe

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

slt a tous!vu pas mal de palombes aujourd'hui,ca fait plaisir!
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!

je pense que je vais me mettre en 1/2 3/4 maintenant car full 3/4 est trop serré je trouve pour moi,pour les cartouches je prendrais les tunet spécial palombe et en deuxieme coup ce que va me conseiller mon armurier! vous en pensez quoi?

Sinon je m'améliore de plus en plus pour le tire(le faite d'y aller tout les week end y est surement pour quelque chose,je dépasse déjà un ami qui a une année de chasse a son compteur,je m'amélior vite ,les anciens disent que j'ai un bon coup de fuils(j'ai meme eu le droit a un "au le saloupio lol"dont je suis très fier!)le métier rentre,j'ai fait mon premier 100/100 avec 6 lapins et un pigeon donc heureux heureux heureux!vive la chasse et merci a tous pour vos conseils et vos expériances qui m'ont bie aidées!encore merci a+!
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

salut

alors qu est ce que ca donne par chez vous niveau observation, y a t il du pigeon?
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Misère de chez misère chez moi!! Dimanche vu seulement 5 pigeons dans toute ma journée et à toute distance!! Triste de chez triste!! :cry: :cry:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

moi chez moi de beaux paquets!!!! :) nananananèèèèèrrreeeee :( :oops:
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Mais bon chez moi c'est une habitude à cette époque-ci, il y a toujours un creux entre la toussaint et les fêtes mais à partir de noël les choses sérieuses reprennent!! :twisted: :twisted:
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

Non jusque la toussaint on tire quelques sédentaire, ensuite plus rien jusqu'aux fêtes où là ils viennent dans les arbres à lierre!! :twisted:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

j'étais sur mon territoire en seine et marne mercredi et dimanche...



Des nuages de pigeons!!! Dimanche avec popey on s'approche d'un petit bois ou devaient etre posés 200-300 pigeons quand ils ont décollés on ne s'entendait plus!!! :o :o :shock:



@+
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

@tartarin75 wrote:j'étais sur mon territoire en seine et marne mercredi et dimanche...



Des nuages de pigeons!!! Dimanche avec popey on s'approche d'un petit bois ou devaient etre posés 200-300 pigeons quand ils ont décollés on ne s'entendait plus!!! :o :o :shock:



@+



Normal, les coups de feu, cela fait du bruit :D :D :D

Profites-en pour faire descendre quelques oiseaux chez moi, tu leurs indique c'est plein sud par rapport à la Seine et Marne :x :x :x mais demande leur d'attendre 15 jours, je ne chasse pas cez moi pendant 2 week end (dans le cher le 11 et le 12) et pas de chasse le week end après (pêche de 2 étangs) 8)

Alban
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

chez moi c'est zéro les nidificateurs sont partis et les migrateurs pas arrivés a cette époque de l année nous en avons quand même des petit paquettes !

mais il faut dire que l'on a quand même des conditions climatiques assez clémentes!

Et dans le sud ouest ca donne quoi?
Répondre