palombe

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

4sorties au pigeon depuis décembre et 3 de tués.que des sédentaires mais la semaine dernière vu un vol d'une centaine.pas pu les approcher :!: :!:
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

hier pour le dernier de la saison vu pas mal de pigeon en paquets, je pense que c'est de la remontée direction plein nord j en avais jamais vu autant cette année!!
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

je ne devais pas y retourner dimanche mais je peus pas :lol: alors je retourne au pigeon dimanche :P :P :P :P
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bonjour,



Je me permets de relancer le sujet sur le pigeon car j'ai été faire un tour ce matin avec un ami :D et on en a vu pas mal :wink:



:arrow: enfin comment vous dire :P



:arrow: il y en avait beaucoup :P



:arrow: enfin c'etait une belle bande regionnée :D



:arrow: ils se posaient volontier aux chenes verts et aux chataigniers :x



:arrow: enfin je sais pas comment vous dire ca :P mais on a tiré une bonne 50aine de cartouches :P :x :x



:arrow: le probleme c'est que... :lol: je sais pas comment vous le dire :?:





















:arrow: Enfin regardez plutot :wink: vu que je ne trouve pas les mots pour vous le dire :?: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :P :P :P :P







Quelle magnifique matinée de chasse en montagne avec un temps de printemps et une vue sur la mer... :wink: :D :D :wink:



A+ :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour et bravo juste une petite question c'est encore ouvert la chasse en corse a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Triple B25 :wink:



Ya pas que des braco en Corse tu sais :P :wink:



Oui le pigeon et l'etourneau sont ouverts jusqu'au 31mars dans certaines communes pour le premier et partout pour le second!!! :wink:



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Scolopax, c'etait ma premiere sortie avec la dérogation :D :wink: et ce sera la derniere, histoire de finir une saison en beauté 8) , par une matinée comme on en reve souvent... :D :wink: :D

En 10 ans de chasse au pigeon ce fut la premiere et elle restera gravée longtemps... :D :D :D



Ps: sans oublier le travail de mon fidele compagnon de chasse :wink: qui une fois de plus a été remarquable :D

Mon ami tire un pigeon qui part désailé et va se jeter 150 ou 200m plus bas dans le vallon :oops: le chien ne l'a pas quitté des yeux et n'attendait que le "Vas chercher" pour partir comme une fusée et remonter 5min plus tard, beau et fier comme un Weimar :!: :wink: :) :)



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut W D L c est pas un chiot qu il faut que tu achete :o mais une plumeuse :lol: :P :P :x :x :x :x :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:x :x :x :x :x :x :wink:



Heureusement que le Pere et le Grand Pere sont là pour donner un coup de main :D :lol: :lol: :lol: :D



A+



Ps: au fait je vends des plumes pour faire des duvets :x :x :x :x :x :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Ok Scolo :wink: j'en parlerai au dresseur pro :P :P :x :lol: :lol:



Mon ami avec qui j'etais aux pigeons ce matin a un pointer qui est polyvalent, ben il a pas mal batailler pour le faire rapporter mais maintenant c'est impecable :wink: :D



Je te dirais que ca a été un peu mon cas aussi car c'est bien connu que les braques ont la dent dure :lol: :wink: enfin maintenant on y a remedié et c'est que du bonheur :wink: :D :D



A+
Répondre