Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
hier pour le dernier de la saison vu pas mal de pigeon en paquets, je pense que c'est de la remontée direction plein nord j en avais jamais vu autant cette année!!
Scolopax, c'etait ma premiere sortie avec la dérogation et ce sera la derniere, histoire de finir une saison en beauté 8) , par une matinée comme on en reve souvent...
En 10 ans de chasse au pigeon ce fut la premiere et elle restera gravée longtemps...
Ps: sans oublier le travail de mon fidele compagnon de chasse qui une fois de plus a été remarquable
Mon ami tire un pigeon qui part désailé et va se jeter 150 ou 200m plus bas dans le vallon le chien ne l'a pas quitté des yeux et n'attendait que le "Vas chercher" pour partir comme une fusée et remonter 5min plus tard, beau et fier comme un Weimar
Mon ami avec qui j'etais aux pigeons ce matin a un pointer qui est polyvalent, ben il a pas mal batailler pour le faire rapporter mais maintenant c'est impecable
Je te dirais que ca a été un peu mon cas aussi car c'est bien connu que les braques ont la dent dure enfin maintenant on y a remedié et c'est que du bonheur