nombreux vols de chiens dans le Sud Ouest

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bluebelton
Messages : 39
Inscription : 30 juin 2004 20:47

Message par bluebelton »

vu aux infos ce midi:

vol de chiens de chasse en recrudescence dans le sud ouest...gironde, lot, dordogne

*un éleveur de pointers du lot a eu son chenil fracturé, vol de son étalon primé en travail , vol de lices et chiots (semaine dernière)

Ca s'est passé dans la nuit



*vols de chiens dans plusieurs jardins en gironde , un a été retrouvé en piteux état probablement échappé du fourgon aperçu sur les lieux.



idem en dordogne



par pitié attention à vos chiens , ne les laissez pas en voiture sans surveillance , essayez de sécuriser les chenils

ne laissez pas votre chiens seul dans le jardin quand vous êtes absents...etc etc...
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@scolopax wrote: A vendre :



Pointer male,etalon,prime travail



Lices + chiots



Le tout a des prix defiants toute concurence :!: :!:



Cause : Cessation d'activites :lol:



Il n'y en aura pas pour tout le monde :lol: :P :lol: :P :D :wink:



PS : Prochain arrivage prevu pour dans 15j :P :P :P :P :P :P



Y'a des fois ou ton humour ne me fais pas rire du tout :cry:





:wink:
bluebelton
Messages : 39
Inscription : 30 juin 2004 20:47

Message par bluebelton »

Je n' osais pas le dire...Ici chez nous c'est une plaie les vols de chiens de chasse..pas une seaine sans qu'il y ait des histoires comme ça ;c:ry:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »



C'est dommage,il est parfois des choses tristes qu'il faut savoir tourner en derision et non en faire un pretexte de lamentations





des fois oui, mais là non! :cry: :cry:
polo09
Messages : 203
Inscription : 05 janv. 2005 15:22

Message par polo09 »

@bluebelton wrote:vu aux infos ce midi:

vol de chiens de chasse en recrudescence dans le sud ouest...gironde, lot, dordogne

*un éleveur de pointers du lot a eu son chenil fracturé, vol de son étalon primé en travail , vol de lices et chiots (semaine dernière)

Ca s'est passé dans la nuit



*vols de chiens dans plusieurs jardins en gironde , un a été retrouvé en piteux état probablement échappé du fourgon aperçu sur les lieux.



idem en dordogne



par pitié attention à vos chiens , ne les laissez pas en voiture sans surveillance , essayez de sécuriser les chenils

ne laissez pas votre chiens seul dans le jardin quand vous êtes absents...etc etc...





Merci pour l'info.

Sur quelle chaîne est passé ce reportage.

Si tu as un lien qui renvoie vers un article de presse, çà m'intéresse.



Merci d'avance.

Polo09.
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Mon chien a failli se faire voler pratiquement sous nos yeux un matin de très bonne heure. Par chance, le collier anti-puces a cassé et est resté dans les mains du voleur. C'est à ce moment-là que nous avons vu la scène.



Je comprends très bien le malaise que l'on peut éprouver !!! :cry:



Merci blue de nous rappeler d'être vigilants.
bluebelton
Messages : 39
Inscription : 30 juin 2004 20:47

Message par bluebelton »

Moi on m'a volé un gordon il y a quelques années dans la voiture, et récemment j'ai vu roder autour du jardin des personnes (pas des promeneurs crois moi !! qui appelaient mes setters (j'en ai 4)

et sans lamentations je vous assure que ça ne me fait pas rire du tout :cry:



Merci pour l'info.

Sur quelle chaîne est passé ce reportage.

Si tu as un lien qui renvoie vers un article de presse, çà m'intéresse.



Merci d'avance.

Polo09.

c'était aujourd'hui à midi sur Fr3 régions tu devrais trouver sur le site avec les vidéos des diverses régions , je te recherche ça
bluebelton
Messages : 39
Inscription : 30 juin 2004 20:47

Message par bluebelton »

Je viens de vérifier , il y a un petit décalage de 2 jours pour les vidéos du journal j'enverai le liens dès qu'il sera en ligne
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je déconseille vivement à toutes personnes ayant ces intentions de franchir la porte de mon domicile...J'ai quelques gueuses de béton pour apprendre à jouer à Jacques Mayol...
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@Pluto wrote:Je déconseille vivement à toutes personnes ayant ces intentions de franchir la porte de mon domicile...J'ai quelques gueuses de béton pour apprendre à jouer à Jacques Mayol...



:P :P :P :P :P :P
Répondre