chasse au lance pierre

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
pti chasseur
Messages : 37
Inscription : 24 nov. 2006 19:59

Message par pti chasseur »

revenon a ta question si tu veu tuer des oiseau avec un lance pierre déja il fau que tu récupere des ploms de chasse que tu mettra dans un mouchoir ultra fin (enleve une ou deux couche du mouchoir) ensuite tu mettra tes plom dans le mouchoir et tu referme le mouchoir en le roulan ensuite tu mouille un bout du mouchoir (avec les plons dedans) ensuite il faut que tu te fasse un poste la ou les grives ou les merles se pose mes il faut que tu le fasse pré et apré il faut la précision est normalemen cest bon :) :wink: :!:
pti chasseur
Messages : 37
Inscription : 24 nov. 2006 19:59

Message par pti chasseur »

tu peut avoir tout petit oiseau mais il sont tous proteger tue plutot les pies ,geai et grives et merle 8) :) :!:
pti chasseur
Messages : 37
Inscription : 24 nov. 2006 19:59

Message par pti chasseur »

est guis juste pour te dire que pierefeu sa sécrit avec un e et pas un a
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@pti chasseur wrote:est guis juste pour te dire que pierefeu sa sécrit avec un e et pas un a



:P :P :P :P :P :P



Pti 'chasseur............J'espère que tu vas pas nous faire une cours d'orthographe...........Ca fait une heure que j'essaye de déchiffrer...



Pu......
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

:x :x :x :x :P :P :lol: :lol: :D :D :cry: :cry: :wink: :wink: ... :
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

z'avez pas honte de de vous moquer d'un petit ado :?:



:shock:





ma foi j'aimerai bien ^^ être le thierry la fronde du lance pierre moi....

8)





:x :P :x
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

desole la ,ca ne me fait pas rire ,cela m'a attristé. :cry:
jack85
Messages : 15
Inscription : 30 avr. 2005 21:30

Message par jack85 »

Si tu veut passer ton permis il faut avoir la passion et çà n'a pas l'air d'être ton cas. Il me semble que tu cherches simplement à tuer est tu seulement digne d'être un chasseur? :cry:



AMICALEMENT EN SAINT HUBERT

JACK 85
Jeune bobby
Messages : 60
Inscription : 08 juil. 2005 12:25

Message par Jeune bobby »

Vous êtes bien mérpisant quand même et c'est pas très cool tout ça :cry: :oops: :? :cry: :oops: :? :wink: :cry: :wink: :cry: :oops: :oops: :cry: :wink: :cry: :wink:



Qui n'a pas commencé à chasser quand il était petit en avoinant les merles ou les pierros à la 4.5, au lance pierre ou à la 9. (sa commence comme ça)
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

c'est pas une raison ni pour encourager ni pour faire l'apologie de ces pratiques.

meme si on peut les comprendre,il faut les condamner au moins moralement.

c'est aussi notre devoir en tant que chasseur responsable.
Répondre