comment gerer les chiennes en chaleurs, en action de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D :D



laisse faire la nature ou même aide un peu quand il découvriront une portée "multiraciale" ils feront gaffe à ne pas chasser avec une chienne en chaleur :wink: :wink:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

bien sur l'idée c'est de partir dans une autre societe mais tout de meme, a trois dimanches de l'ouverture laisser tomber, meme en n'etant( et ce n'est pas le cas!) pingre, au prix d'une carte annuelle, qui plus est d'etranger!, donc le triple!, c'est dur quand meme!!. surtout que j'avais accepté l'accident, presenté comme tel, l'année passée, et que les protagonistes m'avaient assurés d'une non recidive certaine!!.a l'inverse il est vrai que mon drahthaar , chasse exceptionnellement bien et me preserve de certaines bredouilles, alors??!.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a mon avis tu te prend la tète pour rein :cry: vous ne chassez pas sur 3 km carres quand même :shock: la chienne n'est pas en feu toute l'année :?: :?: :?: :wink:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

:P exact, nous n'avons pas trois km carrées de chasse mais plutot trois chiens males dont le mien, pour sept femelles d'autres nemrods appartenant pour le tiers aux president et sa famille, le tout pour 16 chasseurs, et 65Ohct de chasse!.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

et bien oui :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: mais bon la foret et grande :?: :wink:
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

C'est ce que j'ai fais cette année aussi!! Manque de pot elle est blessée!! :cry: :cry: :cry:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oui pour toi scolo :) c'est une bonne raison :) mais c'est pour drahthaar j'avoue que je ne comprend pas trop son histoire :?: 650 hectares se n'est pas la place qui manque pour pouvoir chasser :?: :wink:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

:P merci, pour les idées c'est sympaz!, effectivement sur la superficie, il est logique de ne pas se croiser!, oui, mais pour le cas present si, et c'est le cas le chien sent une des demoiselles du secteur, , il file a sa rencontre, donc en cela , un, il ne chasse plus, et deuxio, ilen arrive a traverser des voies de circulation, enfin bref, il devient presque incontrollable!
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

ca m'est arrivé!!! :evil: :evil: :evil:



j'ai laissé la chienne a la maison et.....acheté un chien. :P :P :roll: :wink: :cry:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

:P pour ma part, j'ai un male, car en fait, l'occasion c'est faite ainsi, d'autre part, c'est sur qu'il serait souhaitable que certains gardent leurs chiennes chez eux! entendu dans ses periodes là! mais bon!!. 8)
Répondre