choix de ma 1ère arme en fusil semi-automatique!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
guillaume34

Message par guillaume34 »

alors la :?

si tu veux je te fai des photos plus aprofondies pour savoir toutes les caractéristiques?
popey-77

Message par popey-77 »

@guillaume34 wrote:ok popeye mais tu ne me parle pas du benelli comfort qui a été élue meilleur F.S.A dans le magazine armes de chasse est-ce par gout éstétique ou bien ne faut il pas trop se fier a ce genre de magazine?

Salut,

j'ai pas habitude arrété de lire les rubrique arme des magazine, vue le nombre de connerie sortie par ligne je préfere m'abstenir ( A croire que le commerciale prime sur la technique alors ont raconte n'importe quoi...)

Bref apres pour le comfort je le connais pas plus que ca :wink:
Bebert62

Message par Bebert62 »

Si on pense au Benelli, on peut penser Stoeger. Ils sont fabriqués avec le même systéme inertiel que Benelli mais ils coutent moins cher. Sinon qualité de finition trés propre mais presentation assez terne, c'est pas un fusil fait pour frimer quoi, juste un bon fusil qui est fait pour des chasses en terrain difficile.

http://www.stoegerindustries.com/

Surtout garde ton B25, c'est une petite merveille de fusil. Chanceux va!!
benelli63

Message par benelli63 »

achete un benelli montefeltro c'est increvable tu le gardera toute ta vie c'est lui qui t'enterrera pas le contraire :wink:
Gery

Message par Gery »

Je suis un peu du même avis que Goonif. Décidément le semi automatique a le vent en poupe si même un chasseur de bécasse l'utilise. Je respecte ton choix, Guillaume, mais quand on a la chance d'avoir un B25, passer à un semi auto au bois semble surprenant. Mais bon, c'est comme tu le sens.
jojo78

Message par jojo78 »

moi, je dis que tu as une belle arme, en mème temps, je pense que beretta, browing et benelli sont toutes de bonnes armes, à chacun ses gouts, tous simplement, perso, je chasse avec un baikal mp153, arme robuste et fiable, mais totalement incomparable au confort que peux t'apporter la tienne, (j'ai dejà gouter beretta A303 dont je me suis séparé lors de souci de €)moi, à ta place, je ne changerai rien, mais tout est une question de budget :wink:

ps : j'adore ton ratelier, surtout la première :wink:
guillaume34

Message par guillaume34 »

hélas j'ai de fin bras !! :!: :!:

et connais tu le poids de mon armes :?: :?:
palombeur

Message par palombeur »

si tu veux un fusil léger tu as le SX2 light en version classique, synthétique et luxe pour un prix abordable comparé au benelli.

Le light fait 3 Kg
jojo78

Message par jojo78 »

@guillaume34 wrote:hélas j'ai de fin bras !! :!: :!:

et connais tu le poids de mon armes :?: :?:

non, pas du tout, mais pour le mien, au bout de deux heures en plaine, tu le trucide le flingue !!!
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

beretta urika 391 canon 66 cm ...... crois moi tu peux tirer la bécasse avec........ :wink: :wink:

j'ai 5 fusils dans la maison mais à la chasse depuis 30 ans c'est l'automatique en priorité :wink:
Répondre