Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
un peu plus de précision de la part de mon père c'est un fusil qui pourrissait o fon d'un grenier dont il a récupéré le mécanisme et avec son ami jean anné (champion de ball trape) il a une armurerie mtn, on tout refait la crosse anglaise et les canon vienne de saint étienne.sinon la carabine c'est une tikka elle est encore plus vieille je crois + de 30 ans un truc du genre
voili voilou maintenant revenon au fusil semi auto pour la becaccia en utilisation en vigne et plaine qui conpose la plupart de mon temps pour la saison de chasse ne sera t'elle pas un peu juste vu la taille des canons?
Bon revenons a nos maguettes. Dans les 2000 euros tu a de quoi te faire plaise en FSA. Pour moi le top du top c'est le Tecknis de Beretta. Tiens sur chasse pêche direct, il est même a 1399 euros (enfin pour ceux qui aime acheter leur fusil par correspondance, moi perso , je suis pas fan).
mais le becaccia si seulement il était sorti avec un 66 ou 71 parce que cette arme je vais surtout l'utiliser dans les vignes!!
ou alor je prend le becaccia je m'en ser que pour la saison de becasse et je reste avec mon b25 pour les vignes et plaines et de temps en temps j'inverserai ainsi de suite....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.