le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

.@kurzhaar06 wrote:je n'ai rien contre les britanniques bien au contraire :wink: je suis un passionner de chien d'arrêt :) et j'adore voir un chien qui soit continental ou pas travailler :wink: dans le pur style inhérent a la race :wink: .. :) .: :wink: :wink: :wink: :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

mais comme on dit il vaut mieux un bon continental qu'un mauvais britannique a+

ca c'est sur :!:

meme si j'ai une preference pour les britaniques :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

..quote]





.



. :!: Ils auront 3 mois pour le male et 5 pour la femelle .:[/quote] et le papa s est ton noir :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@fredo wrote:mais comme on dit il vaut mieux un bon continental qu'un mauvais britannique a+

ca c'est sur :!:

meme si j'ai une preference pour les britaniques :wink: mes quant le britanique est bon et en plus si ses un setter anglai alors la :!: :!: :!: :!: :!: :P :x :x :x :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Allez les britanniques 8) 8) Pas de quartier :twisted:



:lol: :lol: :P :D :wink:



Tu as l'air de dire quoi Jacques a propos des proprios de britanniques :?: Tu parles de ceux qui font les sentiers la :lol: :lol: :P :wink: :wink: comme toi :o mes il a pas oser te nommer :oops: :P :P :P :lol: :lol: :lol: :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

tu crois au merde alors :oops: :oops: j ai vraiment cru que s etais pour toi :lol: :P :P :x :x
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

surtout avec tes problemes de coussinets :o il est vrai que de les faires chasser sur les routes en enrober du .massif central :o :lol: :P tu le cherche bien toi aussi :cry: mais bon l annee prochaine comme tu nous la dit ils aurons les coussinets special massif central :shock: ils coute un peut chere :o mais tu est tranquille tous la saison tu peut me faire confiance mois sa marche depuis des annees :wink: :oops: :oops: :P :P :x :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:





Tu as l'air de dire quoi Jacques a propos des proprios de britanniques :?: Tu parles de ceux qui font les sentiers la :lol: :lol: :P :wink: :wink: non pas du tout bien au contraire :wink: c'est comme ça que j'apprécie le travail d'un britannique 8) toi tu marche tranquille sur les drailles ou les pistes et tu laisse faire et quand tout et calme tu fait une approche de sioux 8) c'est ça que j'adore chez les britanniques notamment cher le pointer :D :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »





slt combien possede tu de chiens kurzhaar06 :!: que des Braques Allemand :!: :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



pfff !!!!!!!!! des petits jeunes les britanniques ils ont quoi ?? 150/200 ans...............nous les continentaux on a l'expérience des siècles de chasse :P :P :P :P :P :P



heu!!!! scolo si tu as les pneus fragiles passe au pudel pointer cela vaut presque le continental :wink: :wink: :P :P
Répondre