le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

demain matin je fais une petite sortie avec ma derniere de 8 mois

avec espoir d'un bel arret

:wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

moi aussi je vous tiendrez au courant moi aussi avec ma plus jeune 18 mois :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut, :wink:



Ben moi j'en ai vu une ce matin, avec un bel arret :) , coulé sur une 20aine de metres :D , re-arret :wink: et Flap Flap Flap... :cry:

Je l'ai meme pas vu juste apercu a travers le maquis :P mais ce fut un beau moment :wink: et le seul de la matinée d'ailleur... :lol: :lol: :wink:



Une seule becasse en 2h :oops:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »



Weimar_de_Luxe wrote:
Salut, :wink:



Ben moi j'en ai vu une ce matin, avec un bel arret :) , coulé sur une 20aine de metres :D , re-arret :wink: et Flap Flap Flap... :cry:

Je l'ai meme pas vu juste apercu a travers le maquis :P mais ce fut un beau moment :wink: et le seul de la matinée d'ailleur... :lol: :lol: :wink:



Une seule becasse en 2h :oops:



A+[/quote salut il en reste a l annee pare chez toi il doit y en avoir qui niche vue le climat

Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Bundi,



Alors là je ne serais te repondre :) Mais il m'est arrivé quelques fois (2 ou 3) entendre un chasseur me dire qu'il est tombé sur un nid de becasse... :wink: donc quelques unes doivent bien rester :wink: :) :)



Perso j'en ai jamais vu :cry:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a oui avec ta nouvelle pointer :oops: ce week end je vois un pote 100 pour 100 montagne je lui parle un peut de toi :) :wink:





ps:pyrénéen c'est bon pour toi :?:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Vous êtes des bienheureux de pouvoir continuer à faire quelques sorties après la fermeture et de voir du gibier !
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@bundi15 wrote:moi aussi je vous tiendrez au courant moi aussi avec ma plus jeune 18 mois :wink:





@fredo wrote:demain matin je fais une petite sortie avec ma derniere de 8 mois

avec espoir d'un bel arret

:wink:





Prenez vos appareils et faites comme moi...... pour l'instant ma photo est vraiment pas terrible ça vous laisse de la marge pour faire mieux :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Solo,

celles qui doivent nicher doivent se trouver dans le nord de la Corse

Les rares fois ou l'on m'a dit cela, c'etait pas dans le nord :) mais dans la region d'ajaccio, enfin un peu plus haut dans les montagnes :wink: :D



Es-tu deja alle chasser en Sardaigne

Non je n'y ai jamais été, je n'ai chassé nulle part alilleur qu'en Corse, mais bon je suis jeune, 25ans :wink: , j'ai encore le temps :D

Mon premier voyage chasse je pense que je le ferai en Ecosse ou Irlande le jour ou j'aurais un Britanique :D :wink: :D



Benoit, je l'avais mon APN mais elle ne m'a laissé aucune chance celle la :P :P :wink: Une prochaine fois peut etre... :wink:



Kurzhaar, a oui avec ta nouvelle pointer ce week end je vois un pote 100 pour 100 montagne je lui parle un peut de toi

Si ce post m'etait adressé, ca me va drolement :wink: :D :D



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt,





Kurzhaar, a oui avec ta nouvelle pointer ce week end je vois un pote 100 pour 100 montagne je lui parle un peut de toi

Si ce post m'etait adressé, ca me va drolement :wink: :D :D



A+ oui c'est bien ça :) :wink:
Répondre