le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Je les garde encore un peu pour essayer de faire une belle photo puis je leur donne un billet (avec retour :wink: ) pour le Cantal.

ps: c'est toi, Bundi, qui a un produit de Radentis Zum, ça donne quoi ?
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo :wink:



J'avais bien compris :D :P :D mais vaut mieux qu'elle m'arrete une belle prtitr fleur blanche de montagne qu'un moineau :x :lol: comme ca je pourrai la donner a ma chérie :P :x :P :wink:



A+ :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Je les garde encore un peu pour essayer de faire une belle photo puis je leur donne un billet (avec retour :wink: ) pour le Cantal.

ps: c'est toi, Bundi, qui a un produit de Radentis Zum, ça donne quoi ?oui j ai une chienne de tito qui va avoire 5 ans tres bonne chienne a tous niveaux super preneuse de point rien a dire :wink: si quant meme elle aboie un peut trop :cry: :wink: et une autre de Zum qui a 18 mois s est une chienne qui a ete tre precosse a5 6 mois elle arreter les perdreaux est a 7 mois au mois de mars a la remonte elle ma fait un festivale sur les becaasses donc je penser qu elle allez me faire une super saison mais quant je les mis avec les autre sa la pas mal perturber dans sa quette elle avais un peut trop tendance a allez avec une puis avec l autre elle suivez beaucoup trop les autre et prenez pas assez d initiative a mon gout elle ma quant meme fait tuer 7 oiseaux et a vue toutes les autre au patron donc elle en a vue pas mal et depuis le mois de janvier je la sort toute seule plusieur fois puis je la remet avec les autre sa semble etre rentrer dans l ordre elle a plus confiance en elle et n est plus sous linfluence des autres donc je pense que la saison prochaine sa devrais tourner :wink: et ma troisieme est une fille de olaf de malause toutes les lices sont des malauses :wink: et toi quel origine :?:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Ou la la :twisted: :twisted: pas touche a mes noirs :evil: Je pourrai bien prendre, celui qui les a pris pour un cochon,pour un cert elaphe :twisted:



:lol: :lol: :P :D :wink: :wink:de toute maniere a la vitesse ou ils vont ils ne risque pas de les toucher :wink: :lol: :P :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo :wink:



Je crois que j'ai le temps vu que ce sera pour 2008 :D :wink: :D puis Kurzhaar m'a conseillé un élevage qui a l'air d'etre pas mal en montagne :wink: :D "LE MAS DES ZOUAVES" tu connais je suppose :?: :wink:



Donc je prends toutes les informations et les conseils de chasseurs experimentés puis le choix se fera sans precipitations mais avec beaucoup de reflexion :!: :wink: :D :wink:



Par contre ils commencent a me mettre le doute avec leurs setters :lol: a raconter que les pointers sont retissants a chasser dans le sale et qu'ils quetent rectiligne et en plus en avant :oops:



Alors Scolo t'en penses quoi :?: :) :wink:



C'est que des co...ries je parie :wink: :P



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Scolo :wink:



Je crois que j'ai le temps vu que ce sera pour 2008 :D :wink: :D puis Kurzhaar m'a conseillé un élevage qui a l'air d'etre pas mal en montagne :wink: :D "LE MAS DES ZOUAVES" tu connais je suppose :?: :wink:



Donc je prends toutes les informations et les conseils de chasseurs experimentés puis le choix se fera sans precipitations mais avec beaucoup de reflexion :!: :wink: :D :wink:



Par contre ils commencent a me mettre le doute avec leurs setters :lol: a raconter que les pointers sont retissants a chasser dans le sale et qu'ils quetent rectiligne et en plus en avant :oops:



Alors Scolo t'en penses quoi :?: :) :wink:



C'est que des co...ries je parie :wink: :P



A+slt tu s est : si sa peut te rassurer il y a des setters qui sont reticent dans le sale :wink: a mon avis toute est question de passion de mentale et d origine si tu aime le style des buveur d aire ne te prend pas la tete a savoir si une autre race est mieux consentre toi plutot a te faire conseiller de bonne origine et fait ton choix tu ne regretteras pas bonne origine ne serais mentir tu paye le prix et tu a un super chien pour la chasse bien sur. s est un minimun garantie :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bundi,



Je suis assez d'accord avec toi mais ca m'embeterai que mon chien ne passe pas volontier a tel endroit parce que ca pique ou autre...



Quand a la quete, les 3 pointers que je connais et avec qui il m'arrive de chasser, prennent du terrain il est vrai, vont en avant aussi, mais ne negligent pas les cotés :wink: donc j'espere qu'il en sera de meme pour le mien :roll: :D :D



Niveau origines tu me conseilles quoi Bundi :?:

:arrow: origines montagnardes :D

:arrow: trialer printemps/été :D



Ca semble etre le meilleur compromis d'apres ce que j'ai compris :?:



A+ :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Re,



Je n'ai pas pu resister, regarder un peu l'expression de ce pointer :D incroyable :arrow:







Il s'agit de CH. L'auro De saint guillem de losac, je crois que si un jour je vois ca de mes propres yeux, je pose le fusil a jamais et je chasserai a l'APN :lol: :P :lol: Magnifique pointer :!: :D



Scolo, il est evident qu'etant novice dans le chien d'arret il passera par un dresseur pro :wink: j'espere aussi ne pas me tromper, puis quel elevage est montagnard pour tout :?:



A+ :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

Si tu veux un pointer, prends un pointer ! Si tu as de plus déjà chassé avec, vas-y !

Quant aux origines, je te conseille fortement de prendre une origine que tu connais. Renseigne-toi auprès de chasseurs, chasse avec leurs chiens, fais des sorties avec eux.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo,



Y en a peu etre un ou deux qui ment mais le 3eme c'est mon cousin :P et lui il ne va pas me mentir la dessus :wink: puis il m'a meme dit ou il l'avait vu et qu'il y avait un petit ruisseau a 20m du nid et qu'il se trouvait sous un tas de branches... sous des hetres



Voila pour l'info :wink:



A+
Répondre