le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

le setter est un chien qui fait "bander



le coup est partit tout seul :oops: :oops: :P :P
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

@kurzhaar06 wrote:et la clochette d'argent a seigneur d'argeville celui de mon pote :D :D :D :wink:

Quelle race ?
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut a tous,



Alors Scolo c'est quoi cette affaire, les Setters sont entrain de faire pencher la balance de leur coté là :wink: :lol: :lol: :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Re



Puis en plus ils disent que le pointer arrete comme un treteau :P :x :P



Je pensais qu'il n'y avait rien de plus spectaculaire qu'un pointer a l'arret :wink: :lol: en tout cas a mon gout :!:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut a tous,



Alors Scolo c'est quoi cette affaire, les Setters sont entrain de faire pencher la balance de leur coté là :wink: :lol: :lol: :wink:salut W D L il est partie se coucher je crois :lol: :o je crois qu il nous cause plus :cry: :o :lol: :P :x :oops: :oops: :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

WDL,

Fais comme tu veux !

Comme je le disais, les deux chiens (pointer et anglais) ont des arrêts "caricaturaux", qui sont tous les deux spectaculaires.

A chacun de faire son choix, sur l'émotion que lui procurent ces attitudes.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bundi :wink:



J'ai une petite question a te poser :lol:



Pourquoi as tu preferé un setter au pointer :?: :D :wink: :wink:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Bundi :wink:



J'ai une petite question a te poser :lol:



Pourquoi as tu preferé un setter au pointer :?: :D :wink: :wink:



A+question de coup de coeur j aime bien le setter anglais sont style sa chasse sont comportement a la maison son affection pour les personnes de sont entourage .................... mais le buveur d aire a aussi pas mal de ses criteres de toute maniere un chien toute race confondue de bonne origine de grande lignee et a l image de son maitre tel chien tel maitre tu peut avoir toute les origines que tu veux si le maitre et un nul alors le chien est un ... :wink: mois mes chiens son a mon image tres chasseurs :o tres physique :o tres passioner :o tres courageux :o ton chien s est toi qui le fait :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bundi :wink:



Ok, mais quand tu dis sa chasse, elle differe en quoi d'un pointer :?:



Moi la seule et unique chose qui me fait encore hesiter :P c'est le fait que le pointer semble etre moins bon qu'un setter au bois enfin dans le maquis :wink: c'est a dire la ou il y a des ronces , des genais... parce qu'il m'arrive assez souvent de chasser dans ce biotope... :wink:

Qu'en penses tu :?:



a+



PS: mais qu'est ce qu'il est beau et puissant le POINTER :lol: :lol: :D :lol: :lol: :wink:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

WDL,

Les gars qui ont des pointers avec qui tu chasses ne vont pas dans le maquis ? Et est-ce que ton braque a des difficultés dans le maquis ?

Si il y a un problème de biotope, alors prends un setter...
Répondre